Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour :)
Donc je cherche une nouvelle trottinette. J'en souhaiterai une custom noir et violette (<-- amoureuse de cette couleur, comprenez moi...). J'ai un budget de 250€ maxi et je ne sais pas trop quoi prendre. Need help
Merci
niveau? taille? Type de deck? Type de barre? précise
A oui désolé j'étai un peu préssée -.-
Bref donc je suis milieu de débutant/confirmé
Taille : 1m60
Type de deck : un peu large/léger
Type de barre : Pas trop haut ni trop bas (éviter les bar toutes droites de forme T)
Et j'aimerais que la trott soit plus légère que ma mf 3.6
pOURQUOI LE level ET iMPORTANT ??? si on mais pas le whip et quon a une trot de **DIEU**
Sa change rien
bha c'est juste que sa ne sere pas a grand chose d'avoir une dinguerie si tu rentre a peine 180
Alors
-Bar district AL2 violet
-poignée odi sans flange noir
-collier district noir light
-deck 006 scooter noir
-roue blazer pro ou 006 scooter gomme noire metal violet
-fourche district FK2 violet
-grip simple (on s'en foue moitié :) )
jeu de direction district ou le moin chère :)
Et Pour certaine piece vas sur FREAK OUT TEAM ou http://scooterhut.com.au/
Certaine pièce sont beaucoup moin chère :) j'ai fais sa vitfé
mais pour le prix je crois que sa rentre dans le budjet apprès c'est t'ai gout :) le poid parconte la j'ai pas regardé Tchaooooooo .
Cleguz a écrit:
bha c'est juste que sa ne sere pas a grand chose d'avoir une dinguerie si tu rentre a peine 180
Oui la je comprend :)
Prend pas de custom t'as pas asser de budjet prend une phoenix complete ou si tu peut rajouter 50 euros une fasen smith complete ou blunt kos.
Ouai mais le problème c'est que j'aime pas trop le genre de bar de la fasen
ben alors prends un montage éthic qui coute environ 250 euros et voila
Ouai pas con x) merci
Pas con du tous meme bon ça coute assez cher mais si tu veux une bonne trotte achète toi ça ;)
Ou tu te fais un custom au même Prix :) Enfin look les trottes sur les sites tu verras bien tu te fais un custom maker sur Nomade ;)
vas sur gizmania il y a de bon custom