Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les trotiriders,
J'ai un gros gros problème avec le tailwhip
1.J'arrive a faire tourner le deck a FOND !!! sans les pieds Que avec Les mains .
2.l'exercice qui consiste a mettre 1 pied par terre et faire le whip j'y arrive a FOND !!! .
3.Bref Tous les exercices j'y arrive vraiment très facilement Mais toujours pas le whip ?
Sa va Faire 1 ANS que j'essaye et j'y arrive toujours pas
Mon Problème et que quand je saute je lance le whip j'ai 1 pied qui retombe directement par terre
c'est juste a cause de se fichu pied qui retombe direct par terre une fois lancer
Je roule en Regular (les 2 pieds orienté vers la gauche)
J'aimerais vraiment y'arrivé je me bourre de tuto mais mon pied retombe toujours par terre
Aidez moi Svp
*Je roule en Regular (les 2 pieds orienté vers la gauche)
----> Les pieds vers la gauche c'est goofy.
Bref pour le whip faut s'entraîner mais 1 ans c'est quand même beaucoup pour un whip.
xXskate9Xx a écrit:
*Je roule en Regular (les 2 pieds orienté vers la gauche)
----> Les pieds vers la gauche c'est goofy.
Bref pour le whip faut s'entraîner mais 1 ans c'est quand même beaucoup pour un whip.
ouais moi je l ai mis en une semaine en flat
Ramene tes 2 pieds par l'avant :)
entraine toi a fond
moi sa fait 2 mois que je fais de la trott et je le rentre
xkerrook gaming a écrit:
moi sa fait 2 mois que je fais de la trott et je le rentre
Ca fait 4 ans que jen fait et jy arrive aussi
Au début le pour le whip fo qe taille le cherche avec les pied très loin
Tu le lances mais ton Pied il tombe mais tu le ramènes vers l'autre tu vas chercher le Deck avec l'autre Pied tu dois les coller ensemble limite tu t'entraînes en Park & tu le rentreras en FLAT :)
Ok j'essayerais
fais tourner le wip en dessous tes pied
Dernière modification par =Preezy= (28/03/14 à 21:23)
Je vois ce que tu veux dire, ça m'a fait pareil. Il faut que tu te force à garder les pieds joints et que tu essaye d'aller chercher le deck.
En espérant t'avoir aidé
L'idée de le faire en park est tres j'ai aussi le meme probleme que toi mais en park j'y arrive et je m'entraine en flat