Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerai commencer la trottinette et je sais pas laquelle choisir donc je fait 1m78 (je sais pas si la taille change quelque chose) et j'ai 250 euros de budget max sachant que 'ai déjà essayer avec un ami et que ça me plait ? Merci de vos réponses !
Mf 7.2 ou ethic complete basic
sacrigice flyte ou ethic
Ok merci
phoenix complete !
Cleguz a écrit:
phoenix complete !
T'aurai pas un lien pour que je regarde si te plait !
alexou92 a écrit:
Cleguz a écrit:
phoenix complete !
Google ça existe !
Rider44 a écrit:
alexou92 a écrit:
Cleguz a écrit:
phoenix complete !
Google ça existe !
Quelle modèle car il y en a plusieurs et trouve pas sur site français ? et quelle modèle de trottinette choisir entre tout ce que vous m'avez proposez ?
Et par rapport a ma taille se sera bon ? Et quelle trottinette choisir entre tout ce que vous m'avez proposez ?
Cleguz a écrit:
http://www.nomadeshop.com/les-marques/phoenix/phoenix-trottinette-4-25-session-noir-violette-12225.html prend elle
Ok merci elle a l air pas mal mais j ai deux trois question ! Elle est livré monter ou démonter ? Si elle est livré démonter est ce difficile de la monter ? Phoenix est une bonne marque ? Par rapport a ma taille elle vas bien m'aller ?
Plus que je vais aller en magasin (j'habite a coter de Paris) ! Comment savoir si la trottinette est a ma taille ? La barre doit m'arriver ou ?
Dernière modification par alexou92 (08/02/14 à 22:17)
tu vas au magasin et tu débrouille avec le vendeur
Ok merci ! Mais pour que je sache quand même ? j'aimerai savoir ? Merci de vos réponse
Dernière modification par alexou92 (08/02/14 à 22:39)
la bar au niveau de la hanche est standard pour tout le monde mais tu vois en fonction de ta sensation