Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde
Pour noël, je vais avoir ma première trott' (mf 3.6 limited) mais pourriez-vous me donner quelques conseils pour commencer?
Faut-il mieux commencer, sur du plat ou en skatepark? et quels sont les figures à maîtriser en premier?
Et si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas ;)
va au park et essaye des bar des whips des rotations
Test des petit bar flat et va de temps en temps dans des park histoire de t'habitué à certain sensation . Puis lance toi sur destrick module .
PS : ne décourage pas car sa met du temps pour avoir un bon niveau
Apprend le 180 en premier c'est le plus simple en 2 jours je l'ai mis quand j'ai commencé
D'accord, merci pour tous vos avis!
essaye les figures de bases style: 180° barspin california slide manual nose manual ... etc et va au park quand tu peut pour tabituer au modules les sensations et tou aller bon ride
Dernière modification par kim (14/01/14 à 20:43)
kim a écrit:
essaye les figures de bases style: 180° barspin california slide manual nose manual ... etc et va au park quand tu peut pour tabituer au modules les sensations et tou aller bon ride
nose manual figure de base et le california sa serre a rien a part a défoncer ses pompes et du coup se défoncer les pieds
En FLAT : WHIP, Bus, Barre, 180, 360, Downside, Bretzel WHIP Bretzel, Decade, Bretzel.
En Park : Double WHIP, 360, Double Bus, Double Barre, Bretzel WHIP Bretzel, WHIP, Downside, Decade.
Sur la Route : Manual, Nose Manual.
les deux figures de base pour le débutant c'est le whip et le 360 a essayer sur rampe car c est plus facile!! Bone soirée mecc et bon ride! ;)
MichelDu93 a écrit:
les deux figures de base pour le débutant c'est le whip et le 360 a essayer sur rampe car c est plus facile!! Bone soirée mecc et bon ride! ;)
Nan pck les vrai figure de base c'est le whip, le bar et le 180 (et le manual)
fais pas le malin matt du 78 ta dégaine de puceau ressemble a un asticot qu on viole sur le capot yooooooo
PS:Mieux vaut une escalope avec une salade qu'une escapade avec une salo**!!
<3
Dernière modification par MichelDu93 (02/02/14 à 15:08)