Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais savoir s'il y a encore un site qui la vend,et sinon ceux qui en vendrait une neuve.
Plus aucun site ne la vend sa fait trop longtemps que JD est parti de cher Addict et sinon bonne chance pour en trouver une neuve (si c'est encore possible ^^)
Matth du 78 =D a écrit:
Plus aucun site ne la vend sa fait trop longtemps que JD est parti de cher Addict et sinon bonne chance pour en trouver une neuve (si c'est encore possible ^^)
Merci,et j'ai oublier de préciser que sinon j'aimerai savoir quelle barre existe en plus de 62cm ICS ou +de 57cm SCS de hauteur et plus de 55 de large ?
Dernière modification par thisma98 (22/01/14 à 18:05)
proto slayer lite : c'est une pure turie ( je l'ai et pour le street )
Ethic Almasty (même 67cm de hauteur si tu veut ), Proto Slayer comme a dit Quentin-rider-00, Raw Toronto, Phoenix Sucide etc...
Matth du 78 =D a écrit:
Ethic Almasty (même 67cm de hauteur si tu veut
), Proto Slayer comme a dit Quentin-rider-00, Raw Toronto, Phoenix Sucide etc...
Bah la Ethic Almasty je l'ai deja et je la trouve pas assez large et je la trouve moyen a rider,je deteste les T-bar comme proto ou Raw Toronto,quelqu'un aurait pas plus d'information en ce qui concerne la Raw Vegas V3 ?
Dernière modification par thisma98 (23/01/14 à 17:43)