Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !
Je viens d'avoir une blunt Kos en ihc et je suis de plus en plus interessé par le ScS .
J'aimerais savoir quelles pieces je dois changer pour mettre un scs. sachant que la kos a uen fourche sob v2 (je sais pas si elle est fileté) bar stripper (avec fente) . pour le collier de serrage je sais qu'il faut le changer mais la bar et la fourche je sais pas .
Si quelqu'un pourrait me dire quelle(s) piece(s) changer ce serait cool . ;)
Il faut que tu change ta fourche et que tu coupe ta fente pour la monter en SCS
Il faut,en premier temps , changer ta fourche pour pouvoir y mettre une étoile ou faire comme ça :
et ensuite couper ta bar pour ne plus soir de fente.
Il te faut aussi un scs et peut être des spacers de direction.
Nan il peut pas faire comme dans le tuto pck il a une fourche Blunt SOB v2
OUI,tu as raison mais il peut le faire s'il rachète une autre fourche.
Non change rien!!!!! Monte ta fourche en HIC normal et tu monte ton SCS comme un collier de serrage!!!!
Ah Bon ? un peu bizarre mais je veux changer en scs donc ca ne fera pas grand chose ce n'est pas pareil un hic et un scs ce sera pas compatible je veux pas juste avoir un cds scs je veux tout avoir scs ! :)
Maxdu62 a écrit:
Non change rien!!!!! Monte ta fourche en HIC normal et tu monte ton SCS comme un collier de serrage!!!!
C'est pas possible pck le SCS passera pas dans le HIC
Besoin d'aide..... J'ai une question pour ma fourche, pouvez-vous m'aider??? J'ai une MGP VX2 et je me suis acheté une clamp Proto SCS pour me faire ire que je devais changer ma fourche pour la mettre... avant de commander ma fourche, je veux savoir si une AXIA SV1 est compatible?
Merci de votre aide, apprécié :-)
oui
Matth du 78 =D a écrit:
Maxdu62 a écrit:
C'est pas possible pck le SCS passera pas dans le HIC
IHC...