Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La nouvelle petite bombe de chez Madd est sur le point de pénétrer l'atmosphère terrestre. En effet, on peut observer de plus en plus de photos ou vidéos concernant ce deck sur les résaux sociaux, notamment avec cette annonce d'une prochaine vidéo "test" du MFX 4.8 par nul autre que Terry price. Aucun prix annoncé, aucune date de sortie annoncée, on peut ire que le mystère plane sur ce deck mais préparez-vous car cet "extraterrestre" tout droit venu des industries MGP devrais vous bousculer.
Gabin Le Breton
01/01/2014 à Le Havre
www.facebook.com/photo.php?v=5719653195 … mp;theater
Je sens arriver les "De tout façon madd c'est de la merde !! " ou " C'est de la merde c'est trop commercial ! "
Dernière modification par Rider44 (01/01/14 à 21:59)
enfin!! depuis le temps que j'atant un deck madd avec le dessous plat! il a l'air styler
FUCK MADDGEAR trop commercial cette marques cela ne feras as avancer les choses .
Dernière modification par Bedgad35 (01/01/14 à 21:24)
bedgad pk tu dis comme les tres bon riders qui disent la meme chose
ok madd gear c'est commercial mais c'est marque a qui il faut un minimum de respect si t'aime pas madd dit le mais en disant pareil que tt le monde sa sert a rien
sinon je le trouve putain de beau ce deck
yaya18 a écrit:
bedgad pk tu dis comme les tres bon riders qui disent la meme chose
ok madd gear c'est commercial mais c'est marque a qui il faut un minimum de respect si t'aime pas madd dit le mais en disant pareil que tt le monde sa sert a rien
sinon je le trouve putain de beau ce deck
+1 j'adore ce deck, juste j'aime pas trop la nouvelle forme du headtube mais après faut voir le prix et les caractéristiques (poids, tailles etc...)
J'ai jamais vraiment aimé MADD, rider cette marque sa me tentais vraiment pas. Mais avec ce niveau deck, qui es plat et qui as une belle forme, je serai bien tentais de le tester !
tous le matos madd ma jamais fait trop kiffé mais la je pense que sera (pour moi) le meilleur matos de chez madd
je trouve ce deck plus travailler que les autre
Je le veux trop...