Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Salut
J'arrête la trott, donc je me sépare de tout ce qui me reste de la trott. Je peux envoyer dans toute la France, fdp à votre charge, sinon je peux bouger sur Lyon même si j'avoue que n'habitant pas sur lyon centre j'ai plutôt la flemme.
Photo :
Bar addict Matt Mckeen promodel : Pas coupée en largeur, juste en hauteur (d'une hauteur de la fente) pour pouvoir la mettre en scs. Prix FDP in : 50€ avec les poignées odi noires
SCS Tilt noir : VENDU
Neuf, peu servi. Vendu avec un shim pour les bar en 31.9mm. 50€ FDP in
SCS Tilt Bleu : Ridé quelques mois, vendu avec un shim pour les bar en 31.9mm. 30€ FDP in
Deck ethic : Grip noir posé, vendu avec un frein ethic V2. Sinon, le deck a été ridé 6 - 7 mois, mais je suis pas bourrin sur les replaques et je suis pas un ponceur en masse, donc la dessous est pas trop slidé pour le temps de ride donc je propose 65 FDP in, sachant que je l'avais acheté neuf 130€
Deck phoenix : Vendu avec un grip noir, et un frein phoenix. C'était à la base un deck pro model de Chris Gascoigne (couleur blanc). je l'ai repeint en noir proprement et ridé quelques mois (5 - 6)
Il est en bon état, donc sachant qu'il coutait 180€ neuf mais y a longtemps, je le vends 65€ FDP in
Fourche Lucky LSv3 VENDUE
: Etoile pour SCS / HIC montée. A la base, c'est une fourche en orange/or, mais je l'ai repeinte en noire mais la peinture s'est un peu barrée. Sinon je l'ai ridée 1 an (mais comme tout à l'heure, je répète je suis pas un bourrin sur les replaques, puis je ridais pas très souvent :) ) --> 35€ FDP in
Roues protos bleues : Ridée 5 - 6 mois, bon état mais sans plus.
30€ la paire, FDP in
Roues protos "cuivre" : Peu roulées, elles sont encore en très bon état 40€ FDP in (sachant que la paire coûte 80€ sans les FDP)
Collier district blanc double light : 5€ fdp in
Roue VertX (vert violet) : 10€ fdp in (elle coûte 31€ neuve)
Les prix sont négociables, mais aps trop
envoyez moi un mp si intéressé, mais je vais rarement sur ce forum donc au pire envoyez moi un message sur fb -> Nicolas Verchery
Peace !
Dernière modification par Nicolas . V (16/02/14 à 10:58)
Prizi, poste pas si t'es pas intéressé stp.
La trott qui est montée entière :
260€ FDP in ? par contre t'es vraiment intéressé ?
Je suis interéssé, je t'ai même envoyé un MP
A part pour le deck ethic, des intéressés ?
Fourche lucky et SCS tilt noir VENDUS + deck ethic réservé
je t'ai envoyer un MP pour ledeck .
Sami Lab a écrit:
On a rdv demain pour le deck donc laisse tomber ;)
prizi a écrit:
Sami Lab a écrit:
On a rdv demain pour le deck donc laisse tomber ;)
Mince
Les Protos bleues sont toujours dispo ? Elles m'intéressent assez ^^
Le tilt noir est tj dispo ???
Tilt noir vendu.
J'ai actualisé pour que vous sachiez ce qui est vendu ou pas
scs tilt bleu 30€ ?
35 FDP in
Personnes pour :
Deck ethic
SCS bleu
Les deux paires de roues
La roue vertx