Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous , je poste un nouveau sujet pour savoir ce que vous pensez de la MF one de oxelo pour un gars de 25ans qui pese 64 kg et faisant 1M79 sachant que je commence juste la trot' et que c est vraiment pour me faire la main . j ai deja pratiquer en skate park , a l epoque en bmx mais un petit niveau et il y a 2ans maintenant . sinon j ai un deck GRIT FLUXX nu avec fourche mais j hesite a me le remonter car niveau pieces je ne sais pas ce qu il me faut et je n ai pas un gros budget (70euros max) donc si vous pourriez me conseillez au mieux , merci encore a vous et bon ride !
A 70€ tu vas pas trouver grand chose... essaye de chercher sur leboncoin il y a de bonnes affaires
et par rapport a la MF one tu en pense quoi ?
Ne la prend surtout pas pck sinon après t'aura plus de dos pck 1m80 avec une barre de 50cm c'est pas vraiment le top mais ouai pour 70€ va voir sur le boncoin ya parfois des banne affaires (mais faudra quand même mettre un peu plus je pense ^^)
merci des rensignement les gars . je vais fouiller alors mais je ne sais pas quoi trop prendre comme model fiable .
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=20_s
que pensez vous de ca sachant que j ai exactement le meme deck a la maison ?
Pareil ne prend pas celle la celle la et la la mf one sont adapter pour des enfants de 10-11ans par pour une personne d'1m80
c est par rapport a la hauteur de la barre que tu me dit ca matth ou par rapport a la solidité du tout ?
polo79 a écrit:
c est par rapport a la hauteur de la barre que tu me dit ca matth ou par rapport a la solidité du tout ?
Les deux
d accord et sinon les hauteur de bar chez les oxelo sont differente ? car je n ai pas l impression
Oui les hauteur change mais c'est marqué sur Décathlon Et pour 1m80 je te conseil une barre de 60cm de haut
bon du coup j ai craquer pour une oxelo MF 3.6 alu noir et orange anodisé et franchement c est top . je lui ferai un sujet avec photo demain dans la section approprier . merci encore a ceux qui ont pris 5 min pour me conseiller . bon ride
Oui la MF 3.6 te conviendra parfaitement , et tu progresseras plus vite . La bar Raw vegas sont super haut et solide .
merci begdad .je vais m y mettre serieusement car y a du boulot et puis a 25 ans y a beaucoup plus d aprehension que mes 2 loulou de 4 et 6 ans
Dernière modification par polo79 (11/01/14 à 17:06)