Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,j'ai un petit dilem j'hésite entre la urbanartt Street ou la urbanartt Jet sachant que je fais plus de street et aussi un peu de park .
Merci ;)
La Jet est mieux je trouve mais c'est surtout une question d'esthétisme.
Je la trouve plus belle aussi la jet :) mais niveaux techniques je sais pas
Ba test les deux et tu verra laquelle tu préfère. Le ressenti est plus importants que l’esthétique
Et coment je test les deux j'ai pas 200 € sous la main pour acheté les deux j'ai pas de pote qui les on ;)
Ba dans des parks et demande gentiment si tu peut tester la barre (et la trott du coup) et comme sa tu poura te faire un avis sur les deux barres si tu peut les test les deux
Personne ne ride avec près de chez moi dommage :(
Moi j ai la street elle est un peu moin belle que la jet mais elle est plus facile a ride apres sa depend si tu ride un T
J'ai ridé souvent en T sa m'a pas trop plus du coup je pense que je vais prendre la Jet ;)
Perso j'ai la UrbanArtt Street et elle est parfaite ;)
Je vais voir juste en éstétique parce que les deux me semble super niveaux technique ;)
Essaye de choper quelqu'un qui a une Bar UA et tu la test après tu choisis celle qui te plais mieux