Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous , je voudrais avoir vos avis sur ce deck
C'est un AO Lambda 1.2 Forged , je le trouve vraiment cool esthétiquement , et perso ses mesures et son poid , j'aime beaucoup !
Mais par contre niveau solidité je ne sais pas dutout
Avez vous des conseilles a me donner sur ce deck ?
Agréable a rider et solide ?
Merci d'avance
Deck très sympas a rider en ce qui concerne le ponsage et le Street, il casse chez certains , tient cher d'autres , perso je pense que la,solidité dépend du style de riding de chaque personne du fait qu'il roule propre ou bourrin a toi de voir... Peace :)
Léoverdose 78 a écrit:
Deck très sympas a rider en ce qui concerne le ponsage et le Street, il casse chez certains , tient cher d'autres , perso je pense que la,solidité dépend du style de riding de chaque personne du fait qu'il roule propre ou bourrin a toi de voir... Peace :)
+1 j'ai pas ridé celui la (mais le 1.1) mais il est très agréable a rouler et comme il a le headtube troué il est super léger
Moi je suis plutot street , et ponçage de curbs , mais pas bourrin dutout ! Apres jai vu 2 videos ou des mecs cassent leurs AO lambda 1.2 tout bettement :/
Honnêtement jpense que si tu fait pas des gap de 2 mètres en mettant tout ton poid dessus a la recep il vas tenir , mais sinon si tu ne fait que du ponsage il devrait te correspondre, sinon voit le ao epsilon qui est un très bon Deck Street avec la soulplate pour les grinds en dessous :)
Ok merci de votre aide les gars c'est cool :) D'autres reponses ? UP !