Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours je voulais savoir c'est mes produit sont comptabible merci :)
( si jamais se n'est pas comptaible que doit - je prendre? je n'ais pas beaucoup de budget ;/ )
Total TTC : 260,31 €
Deck Ethic DTC Lindworm
SCS Blunt 4 vis
Fourche District V3
Poignées ODI Longnek ST
Jeu de direction Whiper intégré
Barre District 2013
Dernière modification par Léo Gauthier (02/01/14 à 23:11)
Tout est compatible c'est bon
Il faudra juste couper ta fourche et y mettre une étoile de compression(normalement fournie avec le SCS) et sinon, tout est bon.
MrTeugi a écrit:
Il faudra juste couper ta fourche et y mettre une étoile de compression(normalement fournie avec le SCS) et sinon, tout est bon.
Et couper la fente de la barre aussi du coup
Ouais il faudra juste mettre une étoile dans la fourche et après tout est bon mais si ta envie de pas te compliquer la vie prend la fourche district helmery avec système de compression hic pour 75 euro je crois et après tu prend un collier en 34,9 et sa servirait arriver un peu prêt à 260$
yaya18 a écrit:
Ouais il faudra juste mettre une étoile dans la fourche et après tout est bon mais si ta envie de pas te compliquer la vie prend la fourche district helmery avec système de compression hic pour 75 euro je crois et après tu prend un collier en 34,9 et sa servirait arriver un peu prêt à 260$
Ou la FK3 qui est a 60€
Oui comme tu prend une barre District et une fourche district c'est bon et je crois qu'il faudra que tu coupe ta fourche et que tu mettent une étoile de compression
merci bien tout le monde :3