Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, alors hier j'ai acheter un Deck district dk1 V3 (Neuf) http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi … &ty=94
Je les monter sur ma Oxelo Mf 3.6 2013 , celle qui est violette (tout d'origine).
Puis je m’aperçoit qu'il y a du jeu et + je roule + il y en a.
En espérant de l'aide merci a tous et bon ride ! :)
bah serre ton système de compréssion !
je sert la grande vis en dessous de la fourche, le jeu se situe on va dire entre les deux jeu de direction
entre le deck et la cuve ?
comme si s'était a l’intérieur du deck
ouais j'ai regarder et ses bien entre le haut du deck et le jdd
essaie de mettre quelque chose entre les deux
tu as serrer le ics (se qu il y a a l'interieur du collier )
Il l'a dit :
Palous a écrit:
je sert la grande vis en dessous de la fourche, le jeu se situe on va dire entre les deux jeu de direction
j'ai tout démonter, bien serrer puis j'ai encore un jeu :/
Comme si ma fourche était trop petite .
J'ai aussi remarquer que quand je rentre la fourche dans le deck le jdd du bas ne "s’emboîte" ou ne se colle pas bien a la fourche . Il y a un petit espace entre les deux.
Je crois savoir ce que c'est moi j'avais eu un peu le même problème je crois enfaite une partie du JDD ne passent normalement , la fourche bouge ?
oui c'est un petit jeu plutôt centré vert haut.
Je pense que c'est effectivement la fourche qui bouge, quelle solution a tu trouvé pour régler le problème sachant que j'ai un mf 3.6 v3 avec deck district v3 dk1
Dernière modification par Palous (29/12/13 à 01:34)
Je pense qu'il faut que tu achète une bague de centrage que tu place sur ta fourche, cela va empêcher ta fourche de bouger..
Peace
Antoine
Tes bagues ne passent pas sur le deck , moi aussi c'était la même choses , du coup comme mes bagues du anciens JDD passaient je l'ai ai mis et c'est bon !
c'est entre la coupelle et la fourche qu'il y a un petit espace