Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
je voulais juste demander si vous aviez déjà commandé sur Doggscooters, en combien de temps c'était livré, combien coutent les frais de port etc.. ?
Merci !
Nan désoler je n'ai jamais commander sur ce site .
Pour les frais de port tu devrais trouvé sur le site normalement .
Sami Lab a écrit:
Pour les frais de port tu devrais trouvé sur le site normalement .
Mais si ta jamais commander ... TA GUEULE !
Benjamin.G a écrit:
Sami Lab a écrit:
Pour les frais de port tu devrais trouvé sur le site normalement .Mais si ta jamais commander ... TA GUEULE !
+1
Benjamin.G a écrit:
Sami Lab a écrit:
Pour les frais de port tu devrais trouvé sur le site normalement .Mais si ta jamais commander ... TA GUEULE !
+1 Je sais juste que Doggscooter sa livre super longtemps mais les frais de port sont pas si chères que sa .
Benjamin et Prizi : Commentaire inutile --"
Sinon pour répondre à ta question c'est super long à livrer mais sinon les FDP sont pas trop chers, enfin ils restent correctes
Bedgad35 a écrit:
Benjamin.G a écrit:
Sami Lab a écrit:
+1 Je sais juste que Doggscooter sa livre super longtemps mais les frais de port sont pas si chères que sa .
Ohhhh du calme
rider51 = mec innutil...
pour les fraise de port met les article dans ton panier et tu regarde après ;)
Rider51 a écrit:
Benjamin et Prizi : Commentaire inutile --"
Sinon pour répondre à ta question c'est super long à livrer mais sinon les FDP sont pas trop chers, enfin ils restent correctes
C'est toi qui est inutile --' avec tes mythos incroyable