Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, voila je poste ce topic car je viens de refaire presque entierement ma trott et vu que je n'est plus assez d'argent pour m'acheter un deck j ai decider de repeindre celuidonc voila de quelle couleur devrai-je le peindre etque pensez vous de ma trott?
Guidon addict mc keen
Roues urban social 100mm
Deck slamm urban rage v2
Jdd neco
Fourche slamm
Collier de serrage district
Grip blunt
Poignees district
(avis personnel) : change toute les pièces de ta trott sauf la barre sinon en noir ton deck serai mieux
La fourche et les roues sont a chier mes la bar et bien, sinon je ne te conseille pas de repeindre ton deck mais de le chager quitte a attendre un peu .
deck noir,collier de serrage et roues bleu marine métallisé
Merci pour les conseils,j ai commencer ce matin a poncer mon deck je le peint demain en noir ! Pour la fourche si quelqu un en a une pas trop cher a me vendre je suis preneur!
j'ai une district 20€, viens en mp
District v3 chrome 20e aussi
Trop tard ! il achète la mienne !
Franchement , sans te faire rager la bar Addict ne vas pas avec la trot il faudrait que tu change le deck c'est tout .
Jesais,j ai commencer a repeindre le deck ce soir et je peut te dire que avec ma nouvelle fourche et le deck noir elle dera beaucoup mieux! Je mettrais la photo quand j aurais la fourche et peut etre une demain avec le deck noir!
Merci a Rider-44 pour la fourche
De rien
Ca seras quoi ton deck et la fourche ? :)
Fourche district et le deck je garde le meme mais en noir franchement il est super solide et pas super lourd
change le JDD aussi mais demande à quelqu'un si par ex : il vendraient as un deck Envy a 20euro
Jveut pas changer de deck le jeu de direction va tres bien! ;)