Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour ce qui n'habite pas à Rouen je voudrai vous parler d'un shop qui s'appelle Makadam shop .
Le vendeur est l'une des personne les plus sympa .
Rien que pour me mettre un JDD addict il m'a fait le montage gratuit alors que j'ai une apex très dure à enlever . Il ces tromper et a du tout recommencer .
Vraiment je voudrai le remercier et je conseille ce shop à tout les normand .
Il vend du matos de très bonne qualité et de toute sorte .
Bon a savoir
Dernière modification par prizi (21/12/13 à 14:31)
Le truc bien ces que le vendeur
Ces le boss de sont entreprise ducoup il peut te faire des cadeaux
Pas comme à la with box ou il te font payer le montage
Pour un grip .
Sami Lab a écrit:
Le truc bien ces que le vendeur
Ces le boss de sont entreprise ducoup il peut te faire des cadeaux
Pas comme à la with box ou il te font payer le montage
Pour un grip .
ouai c'est comme a Freak Out là ba il sont super cool et le montage est gratuit
Nous le montage est gratuit seulement si tu est un bonne acheteur mais sa n'empèche pas qu'il face des cadeau quand même du style étoile etc...
Sami Lab a écrit:
Nous le montage est gratuit seulement si tu est un bonne acheteur mais sa n'empèche pas qu'il face des cadeau quand même du style étoile etc...
Ba a Freak Out c'est gratuit pour tout le monde et la ba quand t'achète du matos te qu'il te monte ta trott' il te fil les axes les étoiles etc...
Matth du 78 =D a écrit:
Sami Lab a écrit:
Ba a Freak Out c'est gratuit pour tout le monde et la ba quand t'achète du matos te qu'il te monte ta trott' il te fil les axes les étoiles etc...
Ces ou ton magasin je ne connait pas ?
Sami Lab a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
Sami Lab a écrit:
Ces ou ton magasin je ne connait pas ?
C'est a Saint Germain en Laye (78100)
il y a aussi pro rider 34