Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mettez ici en photo ce que vous avez eu pour Noel (et vos adresses aussi :D)
Pour ma part j'ai eu 300€ et un M16 airsoft (qui est pas encore arrivé, le seum :( )de quoi se refaire un bon p'tit set up :)
Moi j'ai eu un casque ALK13, des protec ALK13, deux grip .
DSLj'ai pas de photo car je suis chez des gens et leur ordi beugue .
Dernière modification par Sami Lab (25/12/13 à 11:26)
des tongs (dsl pas de photo)
jule$ a écrit:
des tongs (dsl pas de photo)
Des tongs pour Noel ?!
Petite roues proto, au calme.
moi jais eu une mf 3.6 ltd un portable des bd de largen et demain je v me chercher une galaxie t-ab 3 7pouces
Collier blunt 4 vis noir :d
Beats Mixr, iPhone 4s, Canon EOS 1100D, T-Shirt Unküt, BD Titeuf, BD Le Meilleur Numéro 10, Livres sur les Champions du Monde de Foot, Agenda 2013-2014 du Stade de Reims, une Place de Concert de Stromae, des Chocolats, des Bonbons, une Guitare, un 'teneur' de Guitare, une sacoche avec mon Canon, 60€ Oui oui j'ai été gâté cette année
Rider51 a écrit:
Beats Mixr, iPhone 4s, Canon EOS 1100D, T-Shirt Unküt, BD Titeuf, BD Le Meilleur Numéro 10, Livres sur les Champions du Monde de Foot, Agenda 2013-2014 du Stade de Reims, une Place de Concert de Stromae, des Chocolats, des Bonbons, une Guitare, un 'teneur' de Guitare, une sacoche avec mon Canon, 60€ Oui oui j'ai été gâté cette année
Et ba sa vaut un bon paquet de tune tout sa
Sami Lab a écrit:
Rider51 a écrit:
Et ba sa vaut un bon paquet de tune tout sa
Oui
Une p'tite photo que je bande Rider51 ? :D
Rider51 a écrit:
Prizi : Demain si tu veux mais attention n'oublie PAS les mouchoirs
T'inquiète pas, je suis équipé :D
bar urban art jet brut commandée aujourd' hui sur gizmania