Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
À vue d'œil, vous la trouvez ... ? L'achèterez-vous ?
Bien | 10% - 5 | |||||
Superbe | 2% - 1 | |||||
Nul | 10% - 5 | |||||
Bof | 24% - 12 | |||||
Pas mal | 18% - 9 | |||||
Super Nul | 18% - 9 | |||||
Oui | 2% - 1 | |||||
Non | 8% - 4 | |||||
Je ne sais pas | 6% - 3 | |||||
Nombre de votants : 42 |
INVASION
LA TROTTINETTE POUR CEUX QUI VEULENT RIDER EN PARK OU EN STREET.
LE DECK EST NOTRE LÉGENDAIRE DECK SÉRIE 2. IL EST TELLEMENT SOLIDE QU'ON LE GARANTI À VIE CONTRE LA CASSE.
NOUS L'AVONS FINI AVEC DES PICES DE HAUTE QUALITÉ POUR EN FAIRE LA TROTTINETTE AVEC UN RAPPORT QUALITÉ PRIX INCROYABLE!
• Poignées Blazer Pro
• Y bar acier
• Deck Série 2
• Jeu de direction scellé
• Frein Flex
• Collier de serrage Triple points
• Kit de compression IHC
• Roues 110mm avec centre en alu et des roulements
• ABEC 7
€159.99 PVC
mouai elle ressemble trop a la ambush
Dernière modification par Scoot4Ever (25/06/13 à 20:08)
Je la trouve très moche, je pense que c'est une trot' de débutant ...
Quentin-rider-00 a écrit:
Je la trouve très moche, je pense que c'est une trot' de débutant ...
Oui tu as raison c'est aussi ce que je me disais, le truc c'est que les Trottinettes de Débutants ne sont jamais belles comme les autres ...
Bref, moi qui suis Débutant, ce sera idéal pour moi x)
Moi qui voulait une Blazer Pro ...
bah je possède le deck V1 blazer pro depuis quelques mois et je dois dire que ca m'étonne pas qu'ils fassent une garantie de la sorte puisque mon deck a pas une seule fissure depuis que je l'ai acheté (septembre 2012). y a juste le frein qui est un peu merdique, remplacé par un frein phoenix.
je me prendrai bien le deck. après, le reste, ca me tente pas.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
En tant que rider chez Blazer pro, Blazer pro a tout mis dans le deck v2 je peux vous garantir qui est très solide, les nouveaux guidons acier en Y sont également hyper solide ! Blazer sors egalement en aout, sa nouvelle gamme de roues 110mm qui sont tester depuis 1 ans par le team UK !
des grandes nouveautes chez blazer pro qui arrive et va montré une autre image d'eux !
AlexPailler a écrit:
En tant que rider chez Blazer pro, Blazer pro a tout mis dans le deck v2 je peux vous garantir qui est très solide, les nouveaux guidons acier en Y sont également hyper solide ! Blazer sors egalement en aout, sa nouvelle gamme de roues 110mm qui sont tester depuis 1 ans par le team UK !
des grandes nouveautes chez blazer pro qui arrive et va montré une autre image d'eux !
Merci pour cette parentaise de pub
Sami Lab a écrit:
AlexPailler a écrit:
des grandes nouveautes chez blazer pro qui arrive et va montré une autre image d'eux !Merci pour cette parentaise de pub
merci pour ce deterage inutile