Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voulais savoir si le v3 était solide ...
Ouai , mais perso je le trouve pas agréable a rider ( avis perso , pas la peine e m'insulter ^^' ) et District c'est des pourriture maintenant donc F*CK YOU DISTRICT :D
J'respect ton avis ;)
Moi je mens fout des embrouilles qui y a autour de cette marque tant que le matos me semble de bonne qualité sa me suffit :)
antlol02 a écrit:
J'respect ton avis ;)
Moi je mens fout des embrouilles qui y a autour de cette marque tant que le matos me semble de bonne qualité sa me suffit :)
T'inquietes , nan mais une fois y'a un gars il ma insulté du coup j'préviens ^^' Mais sinon il solide sa c'est sur :)
je l ai depuis 8 mois il est super solde bien pour grinder assez leger juste le frein qui fait du brui perce et met un flex
Très bon deck, parfait pour les slide et grind en street, et même si perso le street j'en fait peu c'est un tres bon deck pour le park. Très bon pour progressé également. Perso je suis passé de finger whip a finger flat et finger triple avec. deck egalement tres bon en Flat (bri flat personnellement et front bri flat pour mon frère).
En plus de ça c'est un deck trés polyvalent.
je l'ai il est génial et surtout pour les slides
Oui il est solide ce deck
ouiii apparement
BzhGhostMonster a écrit:
Ouai , mais perso je le trouve pas agréable a rider ( avis perso , pas la peine e m'insulter ^^' ) et District c'est des pourriture maintenant donc F*CK YOU DISTRICT :D
Moi je l'ai et franchement niveau agréabilité il est bien .
BzhGhostMonster a écrit:
+10 même avis même si District est une bonne marque
Moi je dis, ca dépend si t'en prend soin. J'ai un pote il l'a et le deck s'est fissuré en 8mois....
GriffureCatMiaouu a écrit:
Moi je dis, ca dépend si t'en prend soin. J'ai un pote il l'a et le deck s'est fissuré en 8mois....
+1
Il faut évité les trotoir non waxer qui abine vite le deck.