Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, j'echange ou peut vendre le matos qui me sert pas. c'est urgent, donc ajouter moi sur Fb ou Mp moi.
Frein Ethic Neuf, Jamais Servis.
Frein Fired Neuf, Jamais servis.
Frein Homemade "Anarchy", Neuf, Jamais servis.
Collier Blunt 4 vis, et Blazer Pro 4 vis avec Shim, Monter puis demonter, etat Comme Neuf.
Roulements Krunk K2, montée puis demonter, tres bon etat, et Roulement Minilogo neufs, jamais servis.
Deck Lucky evo II, Tres peu servis, avec Jdd district pro, et griptape Urban Art,
Bar Fasen spiral, Etat tres proche du neuf, Echange Seulement contre Une Apex ou RAw v2 !!
Roues Madd Blade 110, tres bon etat, Pas bcp roulée. Echange contre une aute paire de roue en 110mm.
Scs, flavor V2 Comme neuf, avec shim et etoile pour fourche, Echange seulement ocntre un autre Scs!
Deux fourche ethic, Echang seulement, tres bon etat general, Avec axe et dans la boite d'origine.
IcS Addict, Neuf jamais monter.
Jdd district Integrated, Tres tres bon etat.
Deck Zero gravity Spider curve, Tres bon etat, avec Frein Yapa, neuf Seulement contre un autre Deck !!!
Mp bar, tres peu rouler, comme Neuve.
Voila, Pour les proposition d'echange, poster des photo du matos directement sur la page, ou lien svp. Bye.
tu échange la bar mp contre des trucs dan ceci ? : http://trotirider.com/forum/topic-12118 … srict.html et je rajoute une bar rory coe pro model avec poignées district neuve !
contre ta raw et je rajoute du matos !
La ethic contre la phoenixv1 rouge
Si c'est la v1 sa minteresse pas trop, et encor moin en rouge, dsl.
la fourche ethic contre une district poncée?
Reste poli imbécile --'
c'est mort mon gars !!
fourche ethic contre une blunt SOB neuve ! plus 30 euro car j'ai besoin d'une fourche ethic et vite car je peut pas rouler j'aime pas ma fourche et je veux la vendre neuve ! ;)
Fourche ethic contre barre district v2 grise avec poignée odyssey Aaron ross blanche ?
Salut (je sais je déterre un peu)
Est-ce que c'est possible de me vendre le JDD et les roues MADD ? Si oui à quel prix ?
Salut
Roulement et une fourche 40euros ?
Combien tu me fais ton CDS BLUNT, ton CDS Blazer Pro, ton Deck Lucky Evo II, ton Guidon Fasen, ton SCS Flavor v2, ta Fourche Ethic, ton Deck Zero Gravity & ta MP Bar ?