Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je cherche une bar couleur brut ou polie, assez grande (60 cm) et de préférence avec les marques de soudure.
Vous me conseillez quoi ?
quel forme tu veut ?
Sa dépend une T-Bar ou autres ?? Et sa dépend de ton lvl :)
Pas trop simpliste (pas t-bar quoi) Et mon niveau c'est moyen et plus street
http://www.whiteboxshop.fr/barres-guido … e-scs.html
Tous t'es critères 60 cm, Brut , Et marque de soudure !
Ouais c'est vrai je pense que je vais prendre celle là !
Ou la Urban Art Street ou Jet
Ouais elles ont l'air pas mal aussi par contre est-ce que quelqu'un sait ou trouver la phoenix sans backweep ?
Moi je te conseille la apex . Elle est un peu chère mais elle existe en brute et niveau resistance elle tiens large la route .
Sami Lab a écrit:
Moi je te conseille la apex . Elle est un peu chère mais elle existe en brute et niveau resistance elle tiens large la route .
Oui mais tout le monde n'a pas 150€ à mettre dans une barre
Et je crois que la Phoenix brut SCS sans backseep n'existe pas/plus
Matth du 78 =D a écrit:
Sami Lab a écrit:
Et je crois que la Phoenix brut SCS sans backseep n'existe pas/plus
Tout le monde na peut être pas l'argent pour ce payer une bar tout les ans .
Nan franchement ces vrai que elle est chère j'y ai mit toue mes economie mais je n'en suis pas décu .
Sami Lab a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
Sami Lab a écrit:
Et je crois que la Phoenix brut SCS sans backseep n'existe pas/plusTout le monde na peut être pas l'argent pour ce payer une bar tout les ans .
Nan franchement ces vrai que elle est chère j'y ai mit toue mes economie mais je n'en suis pas décu .
ba après c'est sur que c'est une question de goût pck perso je l'ai déjà rider mais je ne l'ai pas kiffer (surtout pour une barre a ce prix la je m'attendait a une barre avec des sensations de dingue mais j'ai pas eu cette impression mais après c'est sur que dans le temps elle doit plutôt bien tenir ^^)