Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai une madd nitro end of day 2012 et mon hic ce déssére tous le temps (5mn après l'avoir serré), j'aimerai savoir ce que je doit acheter (pas trop cher), changer pour qu'il ne ce dessére pas aussi souvent.
J'ai entendu parler de quelqu'un qui avait mis une etoile de compression à la place de la visse à l'interrieur. Je peux ? il faut juste ça ?
Merci ;)
c'est peut être hors sujet mais moi pour mon système ethic j'ai mis de la pâte a fix sur la vis et elle ne bougeait plus essaye avec la vis de ton hic je pense que sa marchera
Scoot4Ever a écrit:
c'est peut être hors sujet mais moi pour mon système ethic j'ai mis de la pâte a fix sur la vis et elle ne bougeait plus essaye avec la vis de ton hic je pense que sa marchera
Ok merci, je vais essayé ça après, mais faudrait déjâ que j'arrive à desserré mon hic ;p
Edit : C'est mort mec...j'arrive pas, j'ai reussi à la serré mais pas desserré. Sinon vous pouvez toujours me dire à propos de l'étoile etc...
Dernière modification par xXskate9Xx (05/12/13 à 22:18)
pour le dessérer : WD 40 ou lubrifiant et si t'y arrive toujours pas demande a ton père