Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Coucou !
J'aimerais bien trouver des exercices et entraînements pour mieux maîtriser la trottinette. Que me conseillez vous ?
d'allez au skate park et de tenter ce que font les riders plus expérimenté
tititor 123 a écrit:
d'allez au skate park et de tenter ce que font les riders plus expérimenté
Mouais..
Tu veux pas non plus que je te prépare le biberon ? On a tous appris comme ca, a l'époque ou j'ai commencé il n'y avait que 1 ou 2 tuto pour savoir comment faire le whip alors que maintenant t'en a une quarantaine --' sérieux débrouille toi un minimum quoi !
Dernière modification par prizi (06/12/13 à 22:05)
prizi a écrit:
Tu veux pas non plus que je te prépare le biberon ? On a tous appris comme ca, a l'époque ou j'ai commencé il n'y avait que 1 ou 2 tuto pour savoir comment faire le whip alors que maintenant t'en a une quarantaine --' sérieux débrouille toi un minimum quoi !
Non t'insuiète. Et pas besoin de m'engeuler, c'est bon hein.
Asuki-Rider a écrit:
prizi a écrit:
Mais bon en même temps il a pas tort ^^ tous le monde est passer par la tu crois que quand Ryan Williams ou Dakota ont commencés la trott ils metaient le backflip ba nan on a tous galérer et c'est normal
J'ai pas d'exercice spécial a te donner. Mais au début tu dois être un minimum patient et tu dois avoir de la volonté et ne pas lâcher le tricks (figure) au bout de trois raté. C'est ce que j'ai fais et un coup j'arrêtais la trot pendant trois mois puis je reprennais pendant trois mois et je me re-arretais et au final j'ai un gros niveau de merde... Donc soit tu es plein de volonté et tu progressera rapidement sinon bah tu fera sûrement comme moi... ;)
Matth du 78 =D a écrit:
Asuki-Rider a écrit:
prizi a écrit:
Mais bon en même temps il a pas tort ^^ tous le monde est passer par la tu crois que quand Ryan Williams ou Dakota ont commencés la trott ils metaient le backflip ba nan on a tous galérer et c'est normal
Ben oui, je suis d'acord. Mais bon, après je demande..
Les tutos sur internet te sert beaucoup mais après faut avoir de couilles pour tenter les choses par exemple la bases le whip et 180° mais après on peut pas trop t'aider pour que tu apprenne la trot.
La trott c'est autodidacte sa s’apprend tout seul
Bedgad35 a écrit:
Les tutos sur internet te sert beaucoup mais après faut avoir de couilles pour tenter les choses par exemple la bases le whip et 180° mais après on peut pas trop t'aider pour que tu apprenne la trot.
J'ai pas de couilles, je suis une fille.
Asuki-Rider a écrit:
Bedgad35 a écrit:
J'ai pas de couilles, je suis une fille.
Ah ok d'accord mais même une fille il lui faut du courage quoi ^^