Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
prends la 3.6 2013. j'ai un pote qui vient de commencer et il est pas déçu!
mf 3.6
Je rentre avec 2 mois avec la Oxelo MF 7.2 : 360, Bar, Bus, 180, Air, WHIP 1 Pied, Downside, Roll Back, Fakie, Scooter Fakie, Decade Sketchy, Grind, Smith Sketch, etc ...
Rider51 a écrit:
Je rentre avec 2 mois avec la Oxelo MF 7.2 : 360, Bar, Bus, 180, Air, WHIP 1 Pied, Downside, Roll Back, Fakie, Scooter Fakie, Decade Sketchy, Grind, Smith Sketch, etc ...
tu rentre whip a 1 pied, et tu mets scooter fakie et presque décade ?
serieux tais toi parce que scooter fakie c'est pas la rotation de ton corp --' tu dit que tu rentre des tricks et tu sais même pas ce que sais --'
Rider51 a écrit:
Une p'tite vidéo?
Cleguz a écrit:
serieux tais toi parce que scooter fakie c'est pas la rotation de ton corp --' tu dit que tu rentre des tricks et tu sais même pas ce que sais --'
Lol c'est trop vrai
Maxdu62 a écrit:
Rider51 a écrit:
Une p'tite vidéo?
+1
Dernière modification par Matth du 78 =D (09/12/13 à 18:17)
Prend la 3.6 2013 la 7.2 est lourde et je ne trouves pas les poignées agréables.
GriffureCatMiaouu a écrit:
Prend la 3.6 2013 la 7.2 est lourde et je ne trouves pas les poignées agréables.
Des poignées sa coûte 10€ ^^
...