Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo ! :)
Je ride ça va faire environs 3 mois avec ma Oxelo MF 7.2..
Je rentre comme tricks :
360
Bar
Bus
180
Air
WHIP 1 Pied
Downside WHIP 1 Pied
RollBack
Fakie
Scooter Fakie Sketch
Decade Sketch
Grind
Smith Sketch
Manual
Nose Manual Sketch
180 Bar
180 Bus
AINSI QUE DES AUTRES TRUCS MAIS VOILÀ VOUS VOYEZ À PEU PRÉS MON NIVEAU.
Merci de me conseiller un Custom, voici des informations sur moi :
1 mètre 53, 38,75 kilos, 11 ans...
Prix Maximum du Custom : 500€....
Voilà, si vous souhaitez avoir des autres infos sur moi dites-le moi ;)
Allez, A+ all & merci à vous !! =D
Dernière modification par Rider51 (08/12/13 à 13:02)
Le mec met pas whip, mais il met decade...........
ThomasL a écrit:
J'avoue, wtf !
mec garde ta MF 7.2 tu met meme pas whip tu va pas déja change de trot', preso je trouve qu'il y a de plus en plus de gamin qui veulent changé de trot pour rien quoi !!!
Une trot' à 500€ pour quelqu’un qui met meme pas whip ...
Je sais Rider44, 500€ je mets même pas le Tailwhip mais j'avais pensé à m'acheter une nouvelle trottinette quand je rentrerais le Tailwhip, car là je le rentre 1 pied ou quelques fois sketch, donc ça commence à venir ;)
Pour en revenir à votre réponse ThomasL et NosyRider, j'arrive mieux à faire la rotation de mon corps que la rotation de la trottinette alors oui c'est possible que je rentre Décade mais pas Tailwhip..
Et en plus le Décade je le rentre à 1 pied donc vous n'avez rien à dire :)
prend une fasen complete
ThomasL a écrit:
et scooter fakie ....
Garde ta mf7.2 et change quand t'aura du niveau (pas que le whip ^^) genre double whip, whip rewind, triple whip, front bri, bri sur des fun box avant de prendre un trott a 500€ mais après tu fait ce que tu veut ^^
Dernière modification par Matth du 78 =D (09/12/13 à 13:10)
tititor 123 : Le scooter fakie c'est un demi-tailwhip mais il faut garder le deck sous ses pieds donc c'est plus simple je trouve après chacun à sa difficulté et sa réussite sur un trick..
scooter c'est pas dutout ça mais bon, c'est pas ta faute
Rider51 a écrit:
tititor 123 : Le scooter fakie c'est un demi-tailwhip mais il faut garder le deck sous ses pieds donc c'est plus simple je trouve après chacun à sa difficulté et sa réussite sur un trick..
c'est donsidewhip plutot
Matth du 78 =D a écrit:
Garde ta mf7.2 et change quand t'aura du niveau (pas que le whip ^^) genre double whip, whip rewind, triple whip, front bri, bri sur des fun box avant de prendre un trott a 500€ mais après tu fait ce que tu veut ^^
+1
C'est sa un scooter fakie donc c bien sa dont il parle et donc ce n'est pas non plus un downside whip :
Mais de toute facon Rider51 tu va peut-être m'acheter la mienn ;)