Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous je viens d'avoir la oxelo mf3.6 limited edition, je m'adresse a ceux qui possedent la mf3.6. Quand vous l'avez achetée, est ce que vous aviez un capuchon pour le systeme de compression ou vous avez du en acheter a part ?
La mf3.6 LTD, la mf3.6 2013 et la mf3.6 normal n'ont pas le même SDC ^^ (LTD : IHC / 2013 : ICS / normal : SCS) donc c'est normal pour certain de ne pas avoir eu le "capuchon du système de compression" mias après sinon je ne pense pas que ce soit normal car tu n'est pas le capuchon du SDC
Le système de compression en IHC c'est bien quand le Collier et la fourche sont attachés par l'intermédiaire d'une vis non ?
Non sa c'est SCS. IHC c'est quand tu as un capuchon sur la fourche que tu visse dedans.
Finalement je me suis renseigné et j'ai une IHC comme la declare de blunt ;)
NosyRider a écrit:
Finalement je me suis renseigné et j'ai une IHC comme la declare de blunt ;)
Matth du 78 =D a écrit:
La mf3.6 LTD, la mf3.6 2013 et la mf3.6 normal n'ont pas le même SDC ^^ (LTD : IHC / 2013 : ICS / normal : SCS) [...]
C'est un peut ce que j'avais dit mais bon ...
Désolé mais je comprend rien entre les SCS, les IHC, les HIC et les ICS enfin jusqu'à ce soir ou on m'a expliquer dans un petit shop ;)
NosyRider a écrit:
Désolé mais je comprend rien entre les SCS, les IHC, les HIC et les ICS enfin jusqu'à ce soir ou on m'a expliquer dans un petit shop ;)
Tkt c'est normal sa viendra avec le temps et regarde sa ça t'aidera surement ;) :
http://www.dissidencescootershop.com/tr … php?cat=67