Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les riders j'ai une petite question car je suis perdu... J'aurais aimé savoir si tout est compatible car le hic je ne comprend pas trop. Je possède un district rory coe dk2 v2 en rouge et je compte acheter mon jdd, ma fourche, et ma bar pour mon anniversaire. Je vais prendre un jdd district intégré, une fourche whiper hic dispo sur whitebox et une blunt soul en noir 60cm. Tout est compatible avec la fourche sachant que je vais prendre un collier de serrage blunt 4 vis (celui de la kos) ? Et si non quelle bar prendre a pas plus de 70 euros? Merci de votre aide, bonne soirée et bon ride à tous !
si tu veut une t bar pas cher dans le genre de la soul, t' a la raw torento car je croit pas que la blunt passe. Sinon prend une fourche ihc comme les blunt cnc ou declare qui sont en ihc (même système que hic mais qui passe sur toutes les barres)
Ah grand merci à toi ! :D
de rien mais a vérifier comme même par les "anciens" car je ne suis pas sur
la Blunt soul passe pas. prends du raw Toronto, qui passe effectivement en hic...
Si la Blunt soul passe car le HIC est intégré à la fourche et donc compatible avec les bars en 31.8mm
Sur la fourche Whiper c'est pas un HIC mais un IHC !! (comme sur les fourches Blunt et Fasen) donc oui c'est compatible
Ok donc je prend ces deux pièces là et pour le collier de serrage si c'est un 31,8mm ça passe dans la barre ou pas ? :) Merci pour votre aide tout le monde :)
YannSCS a écrit:
Ok donc je prend ces deux pièces là et pour le collier de serrage si c'est un 31,8mm ça passe dans la barre ou pas ? :) Merci pour votre aide tout le monde :)
Et donc oui tu peut prendre un collier en 31,8mm