Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que quelqu'un a décas commander sur gizmania ??? c'est fiable?? la livraison est rapide ?? merci ;)
je c est que c est fiable mais je n est jamais commander
commander une fois sur se site et gros problème au niveau livraison après les autres personnes que je connaissent qui ont commander dessus n' ont pas eu de problèmes
ok b'un j'ai commander une bar urbanart street bar ya une semaine et aujourd'hui j'ai regarder sur le suivit de commande et elle a (Besançon) 45 min de chez moi mais j'ai pas été livrée a midi bref je pense l'avoir demain mai si quelqu'un a déjà commander sa serait cool de me dire combien de temps sa a mit (ou vous habiter) et si vous aviez un suivit de commande (GLS) comme moi ??? merci ;)
pou tout sa je sais pas s' est pas moi qui ai fait la commande dsl :S
Le frais de port est très cher !!! 100euro je crois
Nn c'est 5e de FDP pour le monde entier ...
Quentin-rider-00 a écrit:
Nn c'est 5e de FDP pour le monde entier ...
+1
MDR 100 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................5 euros il y a quand même une petite différence et c'est bon les gars j'ai eu ma bar aujourd'hui merci
Tu as commandé laquelle ?
dbabouind a écrit:
ok b'un j'ai commander une bar urbanart steet [...]
Rider44 a écrit:
Tu as commandé laquelle ?
salut j'aimerai sa voir si cette trotinette est bien :http://www.gizmania.cz/custom-freestyle-scooter/district/district-dynasty-white-black.html
merci de me repondre ( si je n'ai pas créer de topiquepourc'estparce que je ne sais pas comment faire) !
sa dépend ton level..... sinon c'est un deck district v2 donc normale quel soit a ce prix la ;) mai le matos reste cool :)
très bonne trott' et pour créer un topic il faut que tu ai dans la catégorie que tu veut et tu clique sur "+ nouvelle discussion" et magie tu peut créer un topic