Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème :
Je viens de m'approprier une bar Raw Vegas V2 avec une fente et je possède une fourche Ethic légion non coupée. Je voulais vous demander quelle est la meilleur compression possible ? Sachant qu'il y a un spacer a l'intérieur de la bar pour réduire son diamètre interne.
Je me demandais si je pouvais mettre une étoile éthic dans la bar (grâce au spacer) mais je ne sais pas si ça va bien tenir. Sinon je dois passer en hic mais j'ai pas trop envie de couper ma fourche.
D'après vous quelle est la meilleur solution ? Merci de vos réponses.
ICS, étoile dans le guidon
prizi a écrit:
ICS, étoile dans le guidon
+1 c'est le plus simple je pense...
Ok merci les gars :)
Non utilise la en HIC ! fou une etoile dans la fourche et voila , c'est plus simple/pratique
Ba déjà si la bar est oversized c'est mort pour mettre une étoile dans la barre donc monte la en HIC sans couper la fourche (c'est possible car je l'ai fait sur ma trott et j'ai une bar Madd batwing oversized et une fourche Ethic Merrow)
C'est pas chiant de mettre une étoile dans la fourche éthic sans la couper ? Et quelle étoile as tu mis ?
j'ai pas mit d'étoile ^^ c'est le principe de la monter sans la couper et celui qui trouve comment mettre une étoile dans une fourche Ethic sans la couper franchement chapeau
O_o mais la fourche est pas filetée donc comment tu as fais ?
Ba c'est tout simple donc j'ai pris une visse de cds j'ai mi un petit spacer dessus je l'ai passer par en dessous (comme un ics) j'ai pris nom shim je l'ai mit sur le jdd (normal ^^) ensuite j'ai mit ma rondelle et j'ai pris un boulon et j'ai serré
J’essayerai de mettre des photo si j'ai le temps
Ah ok je vois, merci je pense que je vais faire comme ça :)
Derien et sa marche super bien j'ai pas un pète de jeu