Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un peu la merde de la nettoyer les deck Ethic prennent trop la crasse et ma gomme est jaune...
Une turie !
Tu met de la javel sur tes roues et elles deviennent un peu moins jaune sinon elle est belle mais j'aime pas trop la TSI avec le Ethic Et perso j'enleverais l'autocollant TILT de ta bar voila après c'est mon avis ;)
lou a écrit:
Un peu la merde de la nettoyer les deck Ethic prennent trop la crasse et ma gomme est jaune...
Je compati j'ai le Artefact et c'est pareil il prend trop la crasse donc j'ai fait radical a la douche avec un brosse et du produit vaisselle et apres il était comme neuf
Merci pour le coup de la Javel je testerais ça ! Putain l'autocollant Tilt passe tellement bien mec déconne pas haha ! Et puis RAW x Addict bah... Ton avis mais perso j'aime bien j'ai pas vu de trott' comme ça pour l'instant.
la derniere est une pure street surtout avec la fourche même si perso j'aime pas trop
Y'a que ça de vrai le street ! Et la fourche, efficace & solide !
ouai
- ETHIC
-URBANARTT
-LUCKY
-VERT'X
-EAGLE
-DK2 V3
Magnifique mais je pense que si tu ponçais ton deck elle serait encore mieux !
Rider44 a écrit:
Magnifique mais je pense que si tu ponçais ton deck elle serait encore mieux !
+1 Tous dit elle serait parfaite poncée
OMG Elle est magnifique mais juste j'aime pas trop la couleur du core des roues je trouve que sa gâche un peut la trott même si elle est super belle
Dernière modification par Matth du 78 =D (30/11/13 à 00:27)
Moi c'est la fourche que je n'aime pas vraiment mais autrement super trot.
Meme si je n'aime pas du tout le rose je la trouve quand meme belle