Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cherche un Blunt aos v2 signature ou pas je men fou vs district v3 rory coe ridé 1 mois + collier de serrage 006 4 vis vert
Yo, j'ai un ami qui vend un deck AOS v2 :) a 100E car il a utilisé mm pas 1 mois sans fissu avec le grip jcrois :) :D je sais pas si sa t'intéresserais :/
On parle en mp ok ?
Dernière modification par Stylz77 (02/11/13 à 20:02)
PME ??? :/ sa veut dire quoi ? T'en veux pas ? OK ! J'vais lui prendre alors :/ :)
Haaa okk tu t'es trompé ! dsl... Sinon, il l'a vendu j'suis désolée :/ :( Car moi aussi je le voulais o_o
Ok pg
J'connais bien le pote a qui il l'a vendu et il m'a dit: "S'tu veux j'te le passe pour le vendre a ton pote" Alors, j'lui ai dit DACCORD :) :D On verra... :)
Donne ton tel en mp stp
si t'en cherche un ils sont a 89 € sur nomades : http://www.nomadeshop.com/#/produit/11759/
Moi 60€ avec frein flex v2 ;)
j'ai un ludo pistat signature repeint en noir, roulé 2 semaines avec grip et frein V2 pour 80€
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si vous rajoutez un jdd nimporte la marque , j'échange vs deck rory coe ridé 1 mois + jdd whiper noir + collier de serrage 006 4 vis
j'ai juste le deck qui est d'ailleurs grippé, il a servi 2 semaines. je ne fais pas d'échange... a prendre ou a laisser.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Up