Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous allez me prendre pour un boloss, mais je n'ai jamais su, merci de me repondre!
c'est un sytème de compression (avec étoile dans la fourche) et collier de serrage en même temps.
bref ça compresse ta fourche et ça va serrer la fourche et ta bar.
Ah d'accord je vois très bien merci, je connais enfaite, mais je savais pas que sa voulait dire sa, merci beaucoup :p Et l'étoile c'est pas plutot dans le guidon?
Il y a plusieurs systèmes de compressions :/ difficile a expliquer... Quand l'étoile est dans la barre c'est un ICS ou ISC... Moi aussi, je n'ai pas tout compris :/
SCS : Standard Compression System
Collier quattre vis diviser en deux partis pour la barre et la fourche. Il permet de compresser le tout. Bref, celui qui a inventer ca est un genie :3
LePonceurDeCurb a écrit:
SCS : Standard Compression System
Collier quattre vis diviser en deux partis pour la barre et la fourche. Il permet de compresser le tout. Bref, celui qui a inventer ca est un genie :3
Et celui qui la inventé c'est Proto comme le ics
Donc, je viens de voir une video, je possede la fourche district, je vais devoir en couper une partie et rentrer une etoile, est-elle fournie avec le SCS?
Voila pour ceux qui ont pas compris :
http://www.dissidencescootershop.com/tr … php?cat=67
notre boris explique aussi tres bien :p
OKII mercii beaucoup :D