Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, je voulais savoir si un deck aos v2 bleu interesser quelqu'un (proposer vos prix).
moi 10 euros XD non c'est pour dec
photo obligatoire
Intéresser mais met une photo stp, quelle couleur sil est fissurer? Sa sert a sa les photos :/
merde j'ai pas vu qu'il était bleu xDD ouais jle veux *Q* j'ai revendu un autre deck ! Combien le deck FDP in ? Enfin si t'habite en région parisienne, jveux du FDP !!
Dernière modification par Koyumi (29/10/13 à 10:49)
Le deck a deux petite fissure en dessous entre les deux rails de grind (photo à venir) et pour les fraix de port je sais pas trop faut que je sache ou t'habite. Pour le prix je dirai vers les 60-70 € comme il est fissuré après à toi de voir quand j'aurai mis les photos.
Tu pourrais pas le baisser deja qu'en plus il a une fissu :/ j'habites dans le 94 a Arcueil :)
J'ai regardé les frais de port c'est vers les 10€ et le deck je vais posté les photos ( les fissures sont petite moins d'un cm) donc tu pourras voir le deck et mieux juger le prix. Si tu veux pour 80€ je mets una barre smith v1 avec.
Je vais voir ;) je vais avoir du mal mais on va voir :) j'tenvoie un autre MP !!
Alors 50E sans la barre Smith !!