Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je voudrai savoir quel musique vous écoutez en roulant? et aussi quels écouteurs vous prenez ? les miens se détruisent au bout de quelques semaines...
Si tu veux de très bons écouteurs, y a les Klipsch Image S4 (2ans de garantie et un son parfait) que tu peux trouver à 45/50euros si tu cherches bien.
kenZ a écrit:
Si tu veux de très bons écouteurs, y a les Klipsch Image S4 (2ans de garantie et un son parfait) que tu peux trouver à 45/50euros si tu cherches bien.
le prix vaut la qualité, j'ai pensé au écouteurs beat, mais je suis pas sur qu'ils tiennent bien avec les ride, les boites que je prends etc...
UP
Pour le prix des beats,t'as largement mieux,que ce soit en qualité de son ou espérance de vie ... Cherches sur le web tu trouveras rapidement
J'ai des bose moi ! :) la qualité est folle . Les ecouteurs coutent 100€ . Ils sont moins cher que les beats et ont une meilleure qualité. je ne regrette pas de les avoir acheter , c'est du bose quoi ! :)
Perso, j'ai des vieux Philips intra-auriculaires, mais qui tiennent dans mes grosses n'oreilles et sinon, j'écoute Skyrock en ridant.
j'ai des écouteurs skullcandy il sont parfait bon son il tienne bien a l'oreille...
Idem vous conseillez quoi en PAS intra ?
j ai des Phillips qui sont pas mal pour qualité prix(40 e environ ) garanti 2 ans
Les beats sont un peu lourd et les intra-auriculaire qui sont dedans sont vraiment a chier, perso j'ai les Samsung qui sont avec les Galaxy et il sont tres bien