Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quand je lance mon whip et bin après mes pieds atterisse en même que le deck mais par terre a environ à 30cm du deck ce qui fait que je le catch pas
comment je peux faire ?
Dernière modification par kim (22/10/13 à 09:18)
ben tu t'entraine
Pour plaquer un whip, il faut penser à plein de trucs à la fois (t'inquiète avec l'entrainement t'auras plus a penser ça se fera tout seul) :
-Faut pousser avec les pieds (pas la peine de shooter dans ton deck mais quand même)
-Tourner avec les bras (faire tourner le deck... tout simplement =D)
-Garder le deck devant soi et SOUS SES PIEDS (très important) parce que sinon tes pieds vont aterrir avant ton deck... c'est pas top je pense que tu sais pourquoi =D Une fois que tu fais tout ça 30 minutes d'entrainement et ton whip passe tranquille :)
Bon ride =D
merci je vais m'entraîner et bon ride
tu vas voir au début c'est galère mais après c'est un jeu d'enfants
ok merci
Moi aussi mes pieds retombe a coté du deck mais c'est bizarre parceque j'arrive mieux au heelwhip que tailwhip ! :p
après on est a laise soit d'un côté soit des deux
AxelSugar81 a écrit:
Moi aussi mes pieds retombe a coté du deck mais c'est bizarre parceque j'arrive mieux au heelwhip que tailwhip ! :p
:o Enfin quelqu'un qui était comme moi quand je débutais!
Mais tu verras que avec de l'entraînement, le tailwhip est beaucoup plus simple que le heelwhip. :)
perso fait en sorte que ton deck soit sufisament proche de t pieds car sinon il tombera avant et tu ne poura pas le catcher et entraine toi a bien le faire tourner.Pck j avais le même probléme que toi
il faud peut etre plus insister sur le mouvement de la bar