Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjour, je met en vente un LOT de 2 trottinette freestyle ainsi que un casque JOBE, une wax entamé, 2 roue cdk, 2 roue neuve, 1 roue blunt 110cm et 1 roue micro. Fournie aussi deux collier de serrage micro, une petite trousse a outils et une sangle jdbug. Pour 40 euros je met une pair de nike 6.0 rouge en 43 servie 1 fois et acheté 80 euros.
1ère trottinette bleu noir et violet et 1 ans d'utilisation : Guidon cdk taille m, poignet shadow conspiracy, triple collier de serrage cdk, plateau, fourche et jeu de direction micro MX PARK, 1 roue blunt et une remplie french.
2ème trottinette prix d'achat environ 1 ans d'utilisation : Plateau, fourche district v2, collier de serrage district, poignée et guidon french id, jeu de direction blunt et deux roue remplie violet
Ouvert a toutes propositionS dans la limite du raisonnable et pour plus d'information contacté moi en privée .
Combien celle avec les deck District ?? :/ car j'ai que 50E :/ et t'habite ou ??
Je les vend en lot car j’arrête la trottinette désolé !
Tu les vend en Lot ??? sa veut dire quoi ?? ^^'
Je ne vend pas séparément :)
Stp fais la trott' avec District a 50E :/ et t'habites ou ? C ou ta ville ??
t fous jamais il te la vendra pour 50 avec sa tu a juste le deck et le jdd
Dernière modification par jacques67 (31/10/13 à 17:47)
C'est vrai jacques j'ai payer l'ensemble 340 euros environ :)
Ok... ... désolé !! :/
Pages: 1