Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai un fourche oxelo mf3.6 et le collier qui va avec et je voudrais savoir si une bar addict lebaron est compatible...
merci de me répondre..
oui
ok merci de ta réponse
Nn la barre addict passe pas avec le collier oxelo MF 3.6 car j'ai un pote qui a changer de barre ( 34.9 de diamètre ) et elle nage ds le collier donc une barre en 31.9 je te laisse imaginer ...
oe mai j'ai le collier de la oxelo mf3.6 v1(la vert et noir) donc sait pas le mémé je croix ton pote doit avoir celui qui est en vente sur le site qui fait du 31 au 34 et quelque de diamètre
tu mets un shim dedans
Quentin-rider-00 a écrit:
Nn la barre addict passe pas avec le collier oxelo MF 3.6 car j'ai un pote qui a changer de barre ( 34.9 de diamètre ) et elle nage ds le collier donc une barre en 31.9 je te laisse imaginer ...
ton pote a la 2013 ? la 2013 sont colier fait entre 31,6 et 35,6mm et je croie que la v1(la mienne )sait du 31 et quelque sai le maxi que je peut rentrer..
y a t il d'autre avis sur la compatibilité de la bar lebaron avec le scs oxelo mfr3.6 v1?