Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les tr comment enlever l'ecrou de compression sur la madd vX2 ? je n'arrive pas a l'enlever .
help
avec une clé a molette je crois, tu as du le serrer comme un pour pour ne plus pouvoir la tournée
Non je ne l'ai j'amais revissé ou dévissé
UP
Help !
C'est l'écrou qu'il y'a au-dessus du jeu de direction dont tu parles?
Si oui, il faut l'enlever avec une clé fait exprès pour les jeux de direction, ou avec une grosse pince réglable.
Si c'est pas de cet écrou là dont tu parles, je ne vois pas...
Peace. :)
Oui ca j'ai compris merci pour ton commmentaire mais avec un pince réglable j'ai essayé sa a tourné un peu et apres j'arrive plus
tu prend du wd 40 ou un lubrifiant quelconque et t'en fous entre l'écrou et la fourche c'est la le plus important et surtout hésite pas niveau quantité prend t a clé et essaie de dévisser et s'y tu n'y arrive pas demande a ton père de te le désserer voila en éspérant t'avoir aidé
La j'ai réussi a enlever l'ecrou mais maintenant faut enlever le jdd :/
Si tu as peiné à enlever ton écrou de jeu de direction, c'est que soit le pas de vice de ton écrou
Est rouillé, soit c'est le pas de vis de la fourche qui est rouillé.
Et pour enlever le jdd, il te faut : un tourne-vis plat, un marteau et un peu de WD40.
Tu prends ton tourne vis plat que tu vas venir faire appuyer sur la cuve du jdd, depuis l'intérieur du head tube. Une fois que tu as placé ton tournevis plat sur la cuve du jdd, tu prends ton marteau, et tu tapes sur le haut de ton tournevis ( le manche ) pour essayer de faire sortir la cuve, tu vas taper à plusieurs endroits sur la cuve du jdd ( c'est à dire sur tout l'arrondi du cercle en gros ) pour qu'il sorte proprement et sans problème. Si tu peines à faire sortir ta cuve, mets un coup de dégripant ( type WD40 ) pour que ta cuve s'enlève plus facilement. Tu fais ça pour les cuves du haut et du bas et c'est bon, tu as enlevé ton jdd. Il ne te manque plus qu'à enlever les roulements des cuves si tu veux les nettoyer.
Lien d'un tuto pour t'aider en image :
En espérant t'avoir aidé. Enjoy! :)
b1 tu fait pareil
J'ai réussi mais mainetenant je n'arrive pas a enlever un jdd blunt des conseils ?
Discussion fermée
Pages: 1