Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je ne sais pas comment faire des "coupures" avec ce logiciel ! Quelqu'un pourrait m'expliquer par Skype ou MP :) ce que j veux dire par "coupures" c'est ou coupe la vidéo puison la reprend directement grace au logiciel ^^' (j'espere que vous comprendrez) HELP!!
ou tu crack un vrai logiciel bien cool
j'ai essayer de télécharger Sony Vages Pro 11 mais il y a pleins de sites qui s'ajoutent a mon ordi o_O alors vous me conseillez quoi après ? HELP!!
Crack Sony Vegas c'est super simple avec des tuto en francais sur youtube, et pour les programmes , toolbar qui s'ajoutent a ton PC, il faut que tu fasse bien gaffe quand tu va cracker Sony vegas, des fois des cases sont cochées disant " installer tel ou tel truc " ..
Sinon si t'as pas envie de craquer :p Pour faire des coupure bah tu coupes puis tu va sur paint tu fais un nouveau truck tu le paint en noir tu l'enregistre tu le met dans ta video et tu choisis le temps de ta coupure :)
o_O pas trop compris... mais ok :/
Et je sais pas comment le cracker ^^' On fait comment ? ^^
" youtube "
mais moi je onte avec movie maker et sur la video que tu veux tu coupe
En fait jveux faire comme les Podcasts !! Mettre une mini vidéo faire une coupure et mettre une autre vidéo pour que sa fasse comme une coupure mais Sony Vegas Pro 11 je n'en veux pas car il ma mis un site pourris alors que j'avais dit non :/