Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Likez, commentez et partagez ! ;)
Dernière modification par RP (20/10/13 à 15:06)
C'est n'importe quoi , d'ou il est rentré dans la team dissidence . Tu vas essayer de nous faire croire sa en plus .
ça me parâit bizarre qu'il rentre chez Dissidence..
Nico.29 a écrit:
C'est n'importe quoi , d'ou il est rentré dans la team dissidence . Tu vas essayer de nous faire croire sa en plus .
Ecoute, je sais pas si c'et vrai ou pas, je pense qu'il préférait des critiques constructives sur la vidéo plutôt que des rumeurs sur un nom de vidéo.
J'ai rien a voir avec le vidéo, c'est juste un pote qui ride dans mon park, donc évite de manquer de respect.
RP a écrit:
Nico.29 a écrit:
Ecoute, je sais pas si c'et vrai ou pas, je pense qu'il préférait des critiques constructives sur la vidéo plutôt que des rumeurs sur un nom de vidéo.
J'ai rien a voir avec le vidéo, c'est juste un pote qui ride dans mon park, donc évite de manquer de respect.
Ben la vidéo est pas terrible, il y a un espèce d'effet bizarre, j'ai pas dutout accrocher, et essaye de te renseigner, car pour moi il est pas chez Dissidence !
On en sait rien
je vois pas ce qu'il pourait faire chez dissidence il doit faire de la trott depuis 3ans maximum et il n'a rien avoir dans la scene trott francaise
( je dis ce que je pense )
Il a mis sa dans le titre pour les vues
la vidéo a été suprimé