Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    14/10/13 à 19:03
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    HELP bri 180

    yo les tr, alors voila aujourd'hui en roulant j'ai essayé des bri 180 et je n'y arrivais pas !! je les mettais a 1 pieds on je n'arrivais pas a le lancer alors que 2 jours plus tots j'en ai mis je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je ne le mettais plus j'ai peur de ne plus le mettre aussi pour le whip rewind a une période j'y arrivais mais style pendant 1-2 semaines j'en ai plus faits et un jour en essayant je ne l'ai plus mis et toujours pas depuis. mais mon problème principal c'est le bri

    merci



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     
     
    0  
    0  
        #2 
    14/10/13 à 21:21
    DXClement
    Nouveau
    Âge: 23
    Inscription le: 07/10/13
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: HELP bri 180

    bha deja pour le bry ce n est pas un probleme. si tu la deja plaquee c est que tu a le mouvement. juste tu te reentraine une ou eux session et tu le replaquera . et mec , quand tu met un ttricks ,tu continu a le bosser! c est pas ouais jlai mis on passe a autre chose , sinon c est sur tu va perdre tout tes tricks ( je parle par exp j'arrivais plus pour 360whip ... )
    bref tu te reentraine sur ces deux tricks tu les replaque et la vie est bellle mais surtout continu a t'entrainer meme si tu le gere bien ! bon allez bon ride



    c est pas la trott' qui fait le niveaux , mais c est le rider qui ait dessus !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    19/10/13 à 12:04
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: HELP bri 180

    non j'y bossais sa faisait longtemps que je le mettais mais la j'y arrivais plus de toutes facon aujd je vais rouler donc je vais essayer de faire que de sa



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos