Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cette edit change vraiment de toutes les edits qu'on peut voir ojd :)
Biensûr, elle n'est pas representative de mon vrai niveai mais le but de cette vidéo est artistique
Bref
BON VISIONNAGE A TOUS ET A TOUTES !
Dernière modification par RemScooter92 (26/09/13 à 21:27)
magnifique
Yes la vidéo est cool, par contre je trouve que le filming est un peu moyen des fois, et j'aime pas trop la fin, je sais pas trop pourquoi, peut être trop longue. Sinon bien ;) et tu filmes avec quoi ?
Vraiment maginfique au niveau de l'Editing et des tricks. Les gros focus c'est pas mal mais tout le long du film ça gâche tout, juste pour l'intro ça aurait suffit. La vidéo vraiment bien mais il y a pas beaucoup de tricks, il y a un peu trop de "bla-bla" plus de 50% c'est beucoup trop ! Mais si tu tiens compte des conseils tes vidéos peuvent êtres SUBLIMES !!!!
Pour info à tout les critik'man : C'EST UNE EDIT QUI VA PLUS VERS LE FILM QUE VERS UNE VIDEO AC PLEIN DE GROS TRICKS !
Si vous préférez voir plus de tricks, tappez sur YT "Rémi Flipo aka FingerMan" et je pense que vous serrez satisfaits ;) !
Peace & Bon ride !
Dernière modification par RemScooter92 (13/10/13 à 21:22)
J'ai vraiment bien kiffer la vidéo il y a un bon sens artistique à mon gôut et une magnifique réalisation derrière, le seul point négatif que je pourrai dire c'est que souvent c'est trop zoomer et que sois sa coupe sois le rider sois le tricks. Mais sinon c'est vraiment une belle edit :)
j'ai bien aimé, l'éditing est énorme, le seul défaut c'est que certains plans sont mal cadrés, peut-être que c'est trop zoomé par rapport a la hauteur que tu prends.