Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila tout est dans le titre
ce n'est pas urgent mais je demande quand même pour ma future bar
Blunt,Fasen c'est pas solide.
Blunt soul , c'est mieux et c'est plus joli on voit pas bcp les renforts :)
merci
pour vos reponses
thisma98 fasen est blunt sont super solide j'ai deja test la smith mais la soul pas encore
c'est pour sa que je demande
d'autre avis ?
Rémy du 974 a écrit:
merci
pour vos reponses
thisma98 fasen est blunt sont super solide j'ai deja test la smith mais la soul pas encore
c'est pour sa que je demande
d'autre avis ?
J'ai dis que Fasen n'était pas solide alors que Blunt non.
a d'accord j'ai mal compris
mais fasen et blunt sont creer avec les même materiaux dans la même usine
c'est pour le confort que je demande cette question je sais que les 2 bar sont solide
Je préfère esthétiquement la soul, après je l'ai testé que vite fait mais du peu que j'ai testé je la préfère aussi niveau confort ;)
La soul est plus belle je trouve en plus elle est nouvelle !
Perso, je prendrai la Blunt !
prend la blunt tu sent pas les renfo plus belle et il n'y a pas beaucoup de monde qu'il l'ont
merci pour vos reponse je prendrais la soul alors
mais les renfo ne me gene pas surtout ce de la smith que je trouve sont bien fini
pour ceux qui disent que fasen ne tiens pas, vous avez qu'a rouler plus propre... je préfère la fasen.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
pour ceux qui disent que fasen ne tiens pas, vous avez qu'a rouler plus propre... je préfère la fasen.
Moi aussi, ça fait 2 mois que j'ai la Smith et franchement, elle n'a pas bougé d'un poil, pas tordu, pas de fissure. Et pourtant, je suis bourrin, je fais de gros gaps.....bref, c'est la meilleure bar que j'ai jamais ridé.