Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !,
Je voudrais savoir la différence entre ces 4 roues proto. Est-ce juste la couleur ou des promodels? Est-ce que certaine sont faites pour le street ou le park ? ?
les turquoises sont des promodels . Sinon la différence est que les sliders ont un gomme plus dure . Elles sont donc faites pour le street . En revanche les grippers sont " molles" donc plus faites pour le park . Et moi perso je l'ai ai bien rodée et la sa va faire 2 ans que je les ai ! NIQUEL !
Sur les roues proto l'ecriture est soit dore soit argent si c'est doree c'est une gomme molle si c'est argent c'est une gomme dure
Nico.29 a écrit:
les turquoises sont des promodels . Sinon la différence est que les sliders ont un gomme plus dure . Elles sont donc faites pour le street . En revanche les grippers sont " molles" donc plus faites pour le park . Et moi perso je l'ai ai bien rodée et la sa va faire 2 ans que je les ai ! NIQUEL !
Sérieux ?! :o t'as les grippers ou les sliders ?
ThomasL a écrit:
Nico.29 a écrit:
Sérieux ?! :o t'as les grippers ou les sliders ?
J'ai les grippers qui normalement a la base sont moins solides que les sliders car elles sont plus molles ! mais genre au debut je bourrinais pas avec etc...
Ca vaut le coup pour 2 ans quand meme ^^
ma gomme se déjante apres 6 mois pfffffffffff blazé c'est une gripper
Maximedu63 a écrit:
ma gomme se déjante apres 6 mois pfffffffffff blazé c'est une gripper
Tu as du mal les roder ...
Nico.29 tu roules stret ou park plutot ?
les roue proto là ses tous des gripper
fabienL a écrit:
Les gripper c'est les noir ou les blanches? je compte m'en acheter avec de bon roulements ( il y a le choix sur ce citelesquels me conseillez-vous ? ( 15e max. )
bones super redz
fabienL a écrit:
Nico.29 tu roules stret ou park plutot ?
ils y en a apparemment qui ne connaissent pas la fonction "éditer" pour leurs messages... ca évite les doubles posts
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j ai dejante la mienne hier