Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai.une oxelo mf 3.6 et j'aimerais bien mettre une barre stripper.et.un deck aos v2 mp.est.ce.que.cela corespond ? Et aussi l'axe de devant ya le trou pour mettre la cleballen qui est roder quans jai slider elle ses roder sur le rebord et mtn le trou ne correspond pas a la cle alen comment l'enlever et je.vois prie de m'excuser pour l'écriture c'est un nv téléphone portable :)
Alors si tu compte mettre une barre stripper il faut que tu change de collier car le colier est un 34.9 et la stripper est une 31.8 . Apres je connais pas trop cette trott donc je sais pas ...
oui et je peu changer de deck ? Je voulais prendre un aos v2 mais comme je met pas encore whip sa sert a rien , est ce que l'ethic artefact est bien ?
ben la faudrai que tu prenne au passage un jeu de direction integré avec ton deck(prends celui la http://www.probikeshop.fr/fsa-jeu-de-di … 29316.html c du bon matos est il est trop pas cher )niveau axe j'ai rien compris a ce que ta dis mais dans tt les cas si tu changes de deck faudra que tu prenne un nouveau jdd, apres au niveau de la fourche je c pas trop comment sa marche parceque moi nn plus je ne connai pas trop la trott
tout et compatible sur oxelo jen ai une
Ouaip tu peux mettre le deck AOS v2 Blunt ;) Un ami a fait pareil que toi et après jte dis c'est une bonne trott' ;)
Pour la barre par contre faut que tu change le collier de serr' :/