Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Je vais changer prochainement mon deck et je pensais prendre un AOS V2 ! Mais quel modèle prendre ? ?
Merci :D
Dernière modification par l0uiGy (01/10/13 à 21:54)
Salut,
Alors t'as le classique : pas trop large, asses court comparé a un district v3/addict/ethic ...
Le Ludo Pistat : 1cm plus long, (entre un aos classique et un district v3) 26 grammes de plus que le classique
Charles Padel : même largeur que le pistat et que le classique mais même longueur que le district v3 (52 cm) même poids que le Pistat
Max Peter : plus large de 2 cm pour la même longueur et poids que le Padel
Jake clark : c'est le Pistat avec 20 g de plus
Ryan Upchurch : aussi large que le classique, aussi long que le Padel mais 90 grammes plus lourd.
En gros t'as :
-Le classique qui est court avec une largeur normale
-Le Pistat qui est pas très long (mais plus que le basique) avec une largeur classique, le poids on ressent pas la difference avec 26 grammes en plus...)
-Le Padel qui est plutôt long et une largeur classique aussi sans être lourd
-Le Peter qui est long et large avec le même poids que ceux du haut
-Le Clark , pas trop long, largeur classique mais plus lourd que ceux du haut
-Le Upchurch qui n'est pas trop long, largeur classique aussi mais qui fais presque 1kg5, c'est le plus lourd
A toi de voir si tu préfère rouler avec du matos lourd, léger, long, large, court ...
Voila j’espère que je t'ai aidé :)
trotirider38 a écrit:
Salut,
Alors t'as le classique : pas trop large, asses court comparé a un district v3/addict/ethic ...
Le Ludo Pistat : 1cm plus long, (entre un aos classique et un district v3) 26 grammes de plus que le classique
Charles Padel : même largeur que le pistat et que le classique mais même longueur que le district v3 (52 cm) même poids que le Pistat
Max Peter : plus large de 2 cm pour la même longueur et poids que le Padel
Jake clark : c'est le Pistat avec 20 g de plus
Ryan Upchurch : aussi large que le classique, aussi long que le Padel mais 90 grammes plus lourd.
En gros t'as :
-Le classique qui est court avec une largeur normale
-Le Pistat qui est pas très long (mais plus que le basique) avec une largeur classique, le poids on ressent pas la difference avec 26 grammes en plus...)
-Le Padel qui est plutôt long et une largeur classique aussi sans être lourd
-Le Peter qui est long et large avec le même poids que ceux du haut
-Le Clark , pas trop long, largeur classique mais plus lourd que ceux du haut
-Le Upchurch qui n'est pas trop long, largeur classique aussi mais qui fais presque 1kg5, c'est le plus lourd
A toi de voir si tu préfère rouler avec du matos lourd, léger, long, large, court ...
Voila j’espère que je t'ai aidé :)
Grand merci pour ta longue réponse ;) Je pense prendre le classique !
A+