Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pas compliqué ... les addict sont des deck pour des gens qui roule assez propre dans une optique street/flat avec des deck long maniable légers mais en contrepartie se sont des deck qui peuvent être très fragile comparé à d'autre.
Le UA je le connais pas très bien j'ai encore vu personne le rouler ... et j'ai pas essayé ce que sa donne en sensation.
Avis purement personnel : je roulais en AO epsilon jusque avant hier et je suis passé sur du addict, alors oui les tricks rentre mieux et c"est plus fluide et confortable mais c'est aussi largement moins solide ... donc à toi de voir si tu es prêt à investir dans un addict sans être sur de le tenir très longtemps, si ton budget est limité je te conseille pas trop le addict pour le coup.
Merci et oui je fais beaucoup de flat.
D'autres avis svp. :)
prend un addict direct s tu fait du flat street mais fait pas trop de park car sa l abime un max et je sais se que sait car j en ai un
dorian3450 a écrit:
prend un addict direct s tu fait du flat street mais fait pas trop de park car sa l abime un max et je sais se que sait car j en ai un
Ah ça c'est embetant... Parce que je vais au skatepark de mon bled tres souvent aussi. Vous pensez que ça peut l'abimer? (Ps: quand je dis skatepark, je dis quarter, spine, tremplin et bar de slide.).
Je pense que les Addict sont mieux ( pour moi ! )
Je vais certainement me répéter mais oui le addict est sans aucun doute une des meilleurs voir le meilleur deck à rouler ... cependant si tu compte garder un deck très très longtemps c'est certainement pas l'investissement le plus judicieux, tout dépend de ton niveau aussi et si tu roule propre.
si tu fait du park prend le aosv2 ou le ua car les barre vont être chaud avec le addict puis si tu fait pas mal de park tu vas le défoncer rapid