Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà le premier no comply front de Tristan Demeule ! FAT ! bah voilà n'hésitez pas sur les likes c'est permis ^^
Là il y a ma chaine: http://www.youtube.com/user/VirgileSahy?feature=watch Hey ! Abonne toi si t'aimes ;)
Et peace !!
Bien jouer :p
^^
D'autres avis ?
Pas mal il y étais presque x)
Super
Yeah man ! dit nous lorsque tu l'aura plaqué ;) !!
Haha on te le diras tkt ;)
jolie , mais tu ne va pas assé haut , avec ton pied il faut que tu tape forrt sur le haut de la courbe !
Merci des conseils et tout même si ce n'est pas moi mais un pote (je sais pas si vous aviez compris) mais je lui dirai et de toute façon je ne vais pas tarder a le tester sûrement samedi ^^
Virgile Sahy a écrit:
Merci des conseils et tout même si ce n'est pas moi mais un pote (je sais pas si vous aviez compris) mais je lui dirai et de toute façon je ne vais pas tarder a le tester sûrement samedi ^^
Vu que samedi je vient, on le testera ensemble ! J'ai un artefact, une bar addict et une fourche cdk tout en noir et poignée rouge
prizi a écrit:
Virgile Sahy a écrit:
Vu que samedi je vient, on le testera ensemble ! J'ai un artefact, une bar addict et une fourche cdk tout en noir et poignée rouge
Samedi soir pas aprem.