Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    23/09/13 à 22:39
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Âge: 33
    Inscription le: 17/07/12
    Messages: 104
    Hors ligne

    Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Bonjour bonsoir à tous,

    Alors actuellement j'ai une trot qui correspond parfaitement à mon utilisation quasi full street.

    Deck AO epsilon
    Lucky Seven
    VertX smx
    CDS apex
    et roues proto


    Alors sur le papier c'est ma trot parfaite ...

    Mais le poids est la et vraiment la dans les 4kg3 je pense, et a force de soulever la bête je me tape des douleurs musculaires et articulaires qui deviennent vraiment chiantes. Je suis pas un grand gabarit ^^' .
    Donc je veux rendre ma config beaucoup plus légère.


    J'envisage donc :

    Changement du AO vers un addict 1.5 Peasley

    Changement de la fourche vers ..... je ne sais pas encore tilt ? phoenix (pas très street) ? une ethic (super légers) mais je suis monté en HIC ...

    et pour finir changement de la bar pour quelque chose de plus large et donc un poids plus réparti (raw vegas très certainement ou plutôt la nouvelle T bar Raw).

    Bref besoin d'avis et conseil constructif. Merci d'avance.

    Dernière modification par nothing (24/09/13 à 00:41)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    24/09/13 à 16:35
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    deck, reste sur ton AO, change de bar pour un Tbar raw/proto

    fourche reste avec ça.

    de toute façon si tu veux un truc léger, prends du razor ...



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #3 
    24/09/13 à 18:47
    dorian3450
    Général de division
    Lieu: beziers
    Âge: 25
    Inscription le: 17/11/11
    Messages: 2502
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    garde ton ao car tu vas te faire chier en street car il s use tres vite je l ai je fais presque que du street il est presque mort et prend une raw ou une proto


     
     
    0  
    0  
        #4 
    24/09/13 à 18:57
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Âge: 33
    Inscription le: 17/07/12
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Déjà je prendrais jamais de proto car je veux pas de 31 ^^

    Je garde mon HIC en 34 et voila ensuite si je parle du peasley c'est que j'en ai essayé un et que comparé à mon AO ba je plaque des tricks parfait que en ce moment je ne mettrais que 1 fois sur 5.

    Après j'ai bien conscience que si je ponce comme un goret forcément il tiendra pas ... mais mon pot qui me la fait essayé le roule depuis 6 mois sans aucun soucis et pourtant il envoie.

    De plus je ne peux tout simplement plus rouler aussi lourd ... j'ai bien expliqué que physiquement j'en ai de très très grosse douleur et j'ai pas envie de me ruiner la santé pour rouler. Si pour cela me faut un deck qui pète en 6 mois ba tant pis ...

    Bref pour la bar oui ça sera une raw, très certainement la nouvelle T bar dès quelle sera dispo.


     
     
    0  
    0  
        #5 
    24/09/13 à 19:59
    thisma98
    Adjudant
    Lieu: Genève
    Âge: 25
    Inscription le: 18/02/13
    Messages: 513
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Autrement tu peux prendre le deck Ethic Lindworn qui retse assez léger et qui convient bien pour tout type de riding.


     
     
    0  
    0  
        #6 
    24/09/13 à 20:05
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Âge: 33
    Inscription le: 17/07/12
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    En fait je viens de craquage complet pour la addict ... que j'ai eu moins cher qu'un ethic.

    Et en ayant essayé les 2 je trouve le ethic très bien, mais il y a quelque chose de plus sur le addict ... je serais pas dire quoi mais dans le ressentie etc je trouve les addict plus agréable (certe pas plus solide)

    Me reste à me décidé pour la fourche en fait, je vais garder la smx quelque temps, le temps d'avoir ma nouvelle bar Raw soit vegas soit T bar...

    Pour la fourche j'aimerais le même système que sur la SMX de VertX avec le pas de vis intégré ce qui est juste génial quand je monte un HIC ... mais j'ai du mal à trouver des fourches de ce type qui soit pas trop lourdes, des idées ?


     
     
    0  
    0  
        #7 
    24/09/13 à 20:58
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Bah si tu veux absolument ton addict prend le hein ;) La tilt c'est de la grosse balle je sais pas si elle est montable en HIC :p



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     
     
    0  
    0  
        #8 
    24/09/13 à 21:04
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Âge: 33
    Inscription le: 17/07/12
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Ba faut dire au prix ou je touche le 1.5 sa serais un crime que de pas le prendre ^^

    La fourche tilt est vraiment sympa je sais que le système de base est fait pour les SCS tilt mais on ma dit (besoin de confirmation) que l’on peu y mettre le même système que sur la vertx pas de vis toussa toussa =) Par contre elle est pas donné ^^


     
     
    0  
    0  
        #9 
    24/09/13 à 21:23
    NathanAy
    Sergent-chef
    Lieu: 78
    Âge: 27
    Inscription le: 13/08/12
    Messages: 427
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    La Tilt tu peut la monter en HIC sans problème, c'est fait pour, sinon y'a aussi la Apex ou la UrbanArtt qui ont un pas de vis intégré, mais c'est pas obligatoire d'avoir un pas de vis pour monter un HIC, ça revient au même de couper la fourche (pour les ethic/district ...) et de mettre une étoile.
    Je sais pas si t'as déjà acheté un nouveau deck, mais tu peux essayer de rouler le AO sans la plaquette, ça fait quand même perdre 300g, pas mal de riders AO slident en street comme ça et ça à l'air de tenir ;)


     
     
    0  
    0  
        #10 
    24/09/13 à 21:29
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Âge: 33
    Inscription le: 17/07/12
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Pour moi tout l'intérêt du AO est justement la sensation avec  plaque lors du slide.

    Après je me tate à le garder en stand by justement par ce qu"il est vraiment génial mais lourd.
    La lourdeur en slide est justement un intérêt il est juste super stable, le problème du poids c'est quand je commence à lancé whip to bar flat ...

    Pour la fourche si je peux éviter de couper c'est mieux sinon je prendrais une ethic c'est légers et pas cher ... tant que sa casse pas en 1 mois.


     
     
    0  
    0  
        #11 
    25/09/13 à 11:41
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    ben tu peux garder ton deck,mais allège ton set up par contre. moi perso j'ai un district V3, super stable pour les slides, pas mal léger... mais après beaucoup de monde va te dire que c'est de la merde... mais c'est solide et léger. après en fouche tu peux prendre la tilt , elle est juste superbe, vu que tu fait bcp de street, prends la UA street et voili voilou



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #12 
    25/09/13 à 16:50
    Matth du 78 =D
    Aspirant
    Lieu: Sartrouville 78
    Âge: 24
    Inscription le: 01/05/13
    Messages: 908
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Personnellement moi j'ai la Ethic Merrow je l'ai monté en HIC sans la couper (avec barre Madd bat wing) et je lai pas resserré depuis 4 mois y a pas un pète de jeu et sa tourne nikel avec mon FSA  A3 A9

    Dernière modification par Matth du 78 =D (27/09/13 à 00:00)



    La trott ne fait pas le rider, ride pour le fun et pas pour les autres ;)
    the best shop : http://www.freakoutteam.fr/ ...C'est la base !
    Madd Gear, Ethic DTC, Ryan Williams, Jon Reyes, JD B10 B10
    Le street ya que sa de vrai : Love street.. B10
     
     
    0  
    0  
        #13 
    25/09/13 à 19:59
    Quentin-rider-00
    Lieutenant
    Âge: 25
    Inscription le: 02/02/13
    Messages: 1323
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    La tilt m'ira pas avec ton hic car tu a une visse et le haut de ton hic est ''plein'' et ne laisse de place seulement pour la visse donc le capichon de la tilt n'ira pa a moins que tu coupe le capuchon de la apex ... Comme fourche a part la tilt je te conseil UA ; enorme a rouler !! et avec pas de vis



    Vive le matos pas fait en chine et les marques nn commerciales ( Tilt, Proto, Raw ... )

    REGARDEZ MA VENTE: http://trotirider.com/forum/topic-12160 … rgent.html DU TRES BON MATOS PRESQUE NEUF !!!
     
     
    0  
    0  
        #14 
    25/09/13 à 20:16
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Âge: 33
    Inscription le: 17/07/12
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    Merci pour les conseils, la fourche a de grande chance d'être une ethic pour le poids si j'ai vraiment besoin de réduire encore ...  à voir j'ai monté un addict et déjà les sensations sont complètement différentes vraiment un confort une fluidité ...


     
     
    0  
    0  
        #15 
    25/09/13 à 20:22
    LeTrotteurFou
    Employé World Company
    Lieu: Paris ! (75)
    Inscription le: 16/07/10
    Messages: 3352
    Hors ligne

    Re: Changement dans ma config, besoin de petit conseils.

    met une bar french id OS !



    A9  ! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8
    _/\_                                                        _/\_
    \   /                                                         \   /
    |/\| Sponsored By Rock Star Energy Drink  |/\|
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos