Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
Je voudrait des avis au niveau de ma trot j'en fait pas souvent donc c'est pas vraiment de la marque mais je pense que c'est déjà pas mal après je veut des avis d'autre personne voici la trot:
Description:
Bar district qu'un pote ma donner
Deck oxelo mf1.8
Peg oxelo
Frein oxelo
Grip district
Jeu de direction oxelo mf1.8
Fourche mf1.8
Voila donner vos avis sachant que je fait pas souvent de la trot et j'ai besoin de conseil sur trics est autre comment bien les réussir
Cordialement
Salut, alors oui oxelo pour commencé peu être suffisant ... tout dépends comment on roule ... Pour moi cette trot est in-roulable après chacun fait avec ce qu'il a comme moyen.
Après tu dit ne pas en faire beaucoup, alors pourquoi demandé conseils surtout aussi peu précis ... si tu en fait si peu progresse a ton rythme avec ta trot bas de gamme puis voilàn le jour ou tu t'y mettra sérieusement change de matos.
D'ailleurs qu'est ce que tu appelle pas beaucoup ? 1 aprem / semaines ? moins plus ?
Ma trot roule bien j'ai un pote qui est inscrit sur se forum qui a vraiment un bon niveau fait 2-3 figure avec la mienne après je roule un peut tout les jours enfin pas trop rouler cher moi mais le problème c'est que j'ai pas de conseillé pour progresser donc c'est pour sa que je suis a un bas niveau
J'arrive a faire 2 figure les plus basiques pour moi est encore le 180 j'y arrive pas de trop a le re plaquer je le re plaque a 90/140°
Ba la j'ai envie de te dire un 180 c'est pas avec des conseils que ça se met mais avec de l'entrainement ...
Et c'est valable pour la quasi totalité des tricks de débutant ... whip / bar / 360 etc
Même si pour celle ci il y a quand même quelque astuce.
Pour le moment je te conseille juste de rouler plus et plus sérieux.
Ok sinon que pense tu de la Mad Vx2 Pro car je l'ai vu en réduction sur nomades shop est comme c'est bientôt mon anniversaire mes parent me chercher un cadeau donc j'ai penser a sa
Les madd sont de bonnes trot pour débuter, j'ai eu une team quand j'ai commencé mais la fourche fileté et le fait que ça prenne pas mal de jeu assez vite est assez chiant.
Sa reste une trot pas chère et solide. Faut juste pas être maniaque du moindre bruit quoi.
roule en musique, t'entendra plus les bruits ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
roule en musique, t'entendra plus les bruits ^^
haha c'est exactement ce que je fait perso ... mais vu sa trot faudra du volume ><"
M'as je vous en merde putain donne moi les sous pour m'en acheter une Bonne et pis voila au lieu de parler je demande juste un truc est vous manquer de respect franchement vous été pathétique
Du calme garçon, si on peu pas rire ...
Tu arrive veux des conseils sans rien préciser tu dis que tu roule très peu et avec une trot bas de gamme ... tu veux qu'on te dise quoi ?
le mec pète un plomb pour rien ...